Toutes les catégories

Jouet éducatif en bois

Accueil >  Produits >  Jouet éducatif en bois

Jeu de société familial à deux joueurs avec pierres magnétiques, jeu de stratégie d'échecs magnétique pour enfants et adultes, nouvelle collection 2024

  • Paramètre
  • Flux de processus
  • Produits associés
  • Contacter
Paramètre
Catalogue Tongcheng
Description des produits
Jeu de société familial à deux joueurs avec pierres magnétiques, jeu de stratégie d'échecs magnétique pour enfants et adultes, nouvelle collection 2024
MOQ
1 SET



Exemple d'offre
Échantillon gratuit disponible



Fonctionnalité
ÉCOLOGIQUE, Non toxique



Couleur
Comme image ou personnalisé



Method
Transfert thermique, impression, sculpture au laser



Certificat
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
peut personnaliser votre logo



Matière première
Bois de hêtre, bois de pin, bois d'érable, bois d'hévéa, etc.



OEM / ODM
Conceptions personnalisées, matériaux, taille % couleurs disponibles
service de conception gratuit



Forfait
1. Normalement, notre colis est le suivant : a.boîte de couleur
                                                                  sac b.opp.
                                                                  c.emballage thermorétractable



délai de livraison
Habituellement 3 à 15 jours ouvrables après confirmation du paiement, pour une grande quantité, veuillez négocier avec nous !




VR
Exposition
Nous participons à diverses expositions chaque année et accueillons les nouveaux et anciens clients pour visiter notre usine
Pourquoi nous choisir


qiaike


Lancement du nouveau jeu de société familial à deux joueurs Magnet Rocks 2024, jeu de stratégie d'échecs magnétique.

Idéal pour les enfants et les adultes qui aimeraient s'amuser et le gameplay est exigeant. Son propre développement vers la publicité repose sur une concentration critique et une réflexion raisonnable, ce qui contribue à en faire une alternative académique mais attrayante pour les événements familiaux et les fêtes entre amis.


Les composants d'un échiquier sont magnétiques, faciles à utiliser et pratiques à tenir tout autour. Il comprend 32 pierres magnétiques pour 2 joueurs, 16 chacune en noir et XNUMX de couleur blanche, chaque secousse aidant à ressembler aux éléments d'échecs typiques (maître, reine, tour, fou, chevalier et pion). L'aimant à roches se fixe et se détache de la planche pour plus de commodité, ce qui en fait un devoir rapide et facile pour participer et monter.


Les roches sont des produits haut de gamme et ont une zone molle, ce qui vous permet de bénéficier d'une expérience de jeu fluide et de se déplacer avec succès sur le terrain. qiaike Échiquier, fournissant. L'échiquier contribue généralement à rendre robuste et durable, assez bon pour résister à une utilisation constante.


Il peut accueillir 2 joueurs ; la communication publicitaire est solidaire et sociale. De plus, il n'y a pas de limite de vieillissement, ce qui en fait la famille idéale dont les plus jeunes et les plus âgés peuvent étudier l'origine et profiter.

Cet ensemble de jeu est un cadeau idéal pour vos amis proches et vos associations qui aiment les jeux vidéo critiques, et constitue une superbe amélioration pour tout type de compilation de jeux vidéo de société. Avec ses propres mesures, il est portable, ce qui le rend simple à charger pour le voyage, et il peut être utilisé n'importe où et à tout moment.


Le nouveau jeu de société familial à deux joueurs Magnet Rocks 2024, jeu de stratégie d'échecs magnétique, provenant de qiaike, est un jeu étonnant et exigeant dans lequel toute la famille peut prendre plaisir. Il commercialise une présomption cruciale, une communication sociale et une pensée raisonnable, contribuant ainsi à en faire un option importante et académique pour une soirée de jeux en famille. Avec sa propre construction durable et ses objets haut de gamme, ce jeu de société durera des années à venir, offrant d'innombrables plaisirs et plaisirs.


Flux de processus

1.Conception

2.Tissage

3. Mourir et imprimer

4. coupe

Contacter

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

Wooden Educational Toy

Home >  Products >  Wooden Educational Toy

2024 New Family Two-players Magnet Stones Board Game Magnetic Chess Strategy Game Set for Kids and Adults

  • Parameter
  • Process flow
  • Related products
  • Inquiry
Parameter
Tongcheng catalogue
Products Description
2024 New Family Two-players Magnet Stones Board Game Magnetic Chess Strategy Game Set for Kids and Adults
MOQ
1 SET



Sample offer
Free sample available



Feature
ECO-FRIENDLY,Nontoxic



Color
As picture or customized



Method
Thermal transfer,print ,laser carving



Certificate
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
can custom your logo



Raw Material
Beech woode, pine wood,maple wood,rubber wood,etc



OEM /ODM
Customized designs,materials,size % colors available
free design service



Package
1.Normally our package is as below: a.color box
                                                                  b.opp bag.
                                                                  c.heat shrinkage package



Lead time
Usually 3-15 working days after confirmed the payment,for big quantity,please negotiate with us !




VR
Exhibition
We join various exhibitions every year, and welcome new and old customers to visit our factory
Why Choose Us


qiaike


Launching the 2024 New Family Two-players Magnet Rocks Board Game Magnetic Chess Strategy Game Set.

Ideal for kids and adults as well that would love to have some enjoyable and gameplay is demanding. Its own developed towards advertise presuming is critical focus, and reasonable thinking, helping make it an academic however engaging alternative for family events and friends' parties.


Components a Chessboard is magnetic that easy to use and practical towards hold all around. It features 32 magnet stones for 2 gamers, 16 each in dark and shade is white colored along with each shake helped make towards appear like the typical chess items (master, queen, rook, bishop, knight, and pawn). The rocks magnet affix and detach with the board along with convenience, helping make it a quick and easy duty towards set participate in and up.


The rocks are of premium products and have a soft area, making you a smooth gameplay expertise that they move successfully over the qiaike Chessboard, providing. The chessboard ordinarily helped make heavy duty and durable, good enough towards stand up to use is constant.


It may fit 2 gamers; advertising communication is bonding and social. In addition, does not have grown older restrict, that makes it the family is ideal that each younger and outdated may examine coming from and take pleasure in.

This game set is a best present for your good close friends and associations which like critical video games, and it is a superb enhancement towards any type of compilation of board video games. Along with its own measurements is portable creates it uncomplicated towards load for the travel, and it could be taken pleasure in anywhere, anytime.


The 2024 New Family Two-players Magnet Rocks Board Game Magnetic Chess Strategy Game Set coming from qiaike is an amazing and demanding game that the entire family may take pleasure in. It markets crucial presuming, social communication, and reasonable thinking, helping make it an important and academic option for family game evening. Along with its own durable building and premium items, this board game will final for years ahead, delivering countless enjoyment and enjoyable.


Process flow

1.Designing

2.Weaving

3.Dying & Printing

4.Cutting

Inquiry

GET IN TOUCH