Toutes les catégories

Conseil occupé

Accueil >  Produits >  Conseil occupé

Jouets sensoriels en bois Montessori, nouvelle activité éducative préscolaire pour tout-petits, boîte occupée pour cadeaux de premier anniversaire

  • Paramètre
  • Flux de processus
  • Produits associés
  • Contacter
Paramètre
Catalogue Tongcheng
Description des produits
MOQ
1 SET



Exemple d'offre
Échantillon gratuit disponible



Fonctionnalité
ÉCOLOGIQUE, Non toxique



Couleur
Comme image ou personnalisé



Method
Transfert thermique, impression, sculpture au laser



Certificat
EN7/CE/CPC/BSCI



Logo
peut personnaliser votre logo



Matière première
Bois de hêtre, bois de pin, bois d'érable, bois d'hévéa, etc.



OEM / ODM
Conceptions personnalisées, matériaux, taille % couleurs disponibles
service de conception gratuit



Forfait
1. Normalement, notre colis est le suivant : a.boîte de couleur
                                                                  sac b.opp.
                                                                  c.emballage thermorétractable



délai de livraison
Habituellement 3 à 15 jours ouvrables après confirmation du paiement, pour une grande quantité, veuillez négocier avec nous !




Exposition
Nous participons à diverses expositions chaque année et accueillons les nouveaux et anciens clients pour visiter notre usine
Pourquoi nous choisir

qiaike 


Présentation de la nouvelle activité Montessori en bois, jouets sensoriels, éducation préscolaire, pour tout-petits, Montessori Busy Box, le cadeau de premier anniversaire idéal pour votre petit. Cette collection de jouets passionnante et impliquante est créée pour encourager vos enfants à détecter et à cultiver leurs grandes capacités de moteur électrique au moyen d'une participation pratique.


Chaque partie a été très méticuleusement conçue et a fini par assurer la résilience et la sécurité. Le qiaike Les jouets sensoriels en bois sont disponibles dans une sélection de formes, de mesures et d'apparences pour donner une expertise stimulante à votre Bit One. La collection se compose de jouets dont un problème en bois, une version à empiler, une forme bien plus encore et un trieur.


Se compose de couleurs vives et différentes souhaitables qui aideront à concentrer la concentration de votre enfant et à le maintenir tous impliqué pendant des heures... Les différentes tâches dans la boîte sont occupées, ce qui est idéal pour que les enfants doivent regarder dans le monde à leur sujet. Ces jouets donnent l'occasion aux mamans et aux papas merveilleux de s'impliquer avec leur petit et de renforcer le lien entre eux tous.


Idéal pour les enfants de plus d'un an. Ils sont créés afin d'aider les tout-petits à apprendre et à se développer en leur offrant une atmosphère sans risque et stimulante. Ces jouets sont optimaux pour les enfants Bit avec des exigences distinctes, car ils peuvent probablement facilement aider à la manipulation sensorielle et stimuler leur cerveau humain.


pas difficile à préserver et à nettoyer. nettoyez-le, lavez-le avec un tissu qui transpire et continuez à paraître neuf et neuf. La collection peut être élégante et légère, ce qui en fait une tâche simple pour continuer. Ces jouets sont idéaux pour jouer à la maison ou même en déplacement avec votre Bit one.


La qiaike Montessori Activity Wooden Sensory Toys Preschool Early Educational tout-petits Montessori Busy Box est un excellent cadeau pour les enfants lors de leur premier anniversaire. Cette collection de jouets aidera à développer les grandes capacités motrices électriques, les potentiels cognitifs sensoriels et la compréhension de votre enfant. Les jouets en bois durables et souhaitables garderont votre petit-enfant amusé et impliqué pendant des heures... Achetez votre Montessori Busy Box aujourd'hui et offrez une atmosphère sans risque, excitante et stimulante à votre petit pour se développer et découvrir.


Flux de processus

1.Conception

2.Tissage

3. Mourir et imprimer

4. coupe

Contacter

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

Busy Board

Home >  Products >  Busy Board

New Montessori Activity Wooden Sensory Toys Preschool Early Educational Toddlers Montessori Busy Box For first birthday gifts

  • Parameter
  • Process flow
  • Related products
  • Inquiry
Parameter
Tongcheng catalogue
Products Description
MOQ
1 SET



Sample offer
Free sample available



Feature
ECO-FRIENDLY,Nontoxic



Color
As picture or customized



Method
Thermal transfer,print ,laser carving



Certificate
EN7/CE/CPC/BSCI



Logo
can custom your logo



Raw Material
Beech woode, pine wood,maple wood,rubber wood,etc



OEM /ODM
Customized designs,materials,size % colors available
free design service



Package
1.Normally our package is as below: a.color box
                                                                  b.opp bag.
                                                                  c.heat shrinkage package



Lead time
Usually 3-15 working days after confirmed the payment,for big quantity,please negotiate with us !




Exhibition
We join various exhibitions every year, and welcome new and old customers to visit our factory
Why Choose Us

qiaike 


Presenting the new Montessori Activity Wooden Sensory Toys Preschool Early Educational toddlers Montessori Busy Box the ideal first birthday present for your bit of one. This exciting and involving plaything collection is created towards promote your children detects and cultivate their great electric motor capabilities by means of hands-on participate in.


Each part was very meticulously crafted and ended up towards assure resilience and security. The qiaike wooden sensory toys are available in a selection of forms, measurements, and appearances towards give a boosting expertise is sensory your Bit one. The collection consists of toys including a problem is wooden a piling version, a shape- far more, and sorter.


Consists of vivid and different Colors desirable will assist squeeze your youngster's focus and maintain all of them involved for hrs... The various tasks within the box are busy it ideal for youngsters have to look into the globe about all of them. These toys give an opportunity is wonderful moms and dads towards involve along with their Bit one and enhance the bond one of all of them.


Ideal for kids matured over year and one. They are created in order to help toddlers find out and develop through giving a risk-free and atmosphere is boosting. These toys are optimal for Bit kids along with distinct requirements as they probably can easily help along with sensory handling and promote their human brains.


not difficult towards preserve and clean. clean it wash through possessing a fabric perspires carry on it appearing brand name new and new. The collection can easily be sleek and light-weight, producing it a simple duty towards get the continue. These toys are ideal for playtime at home or even on-the-go along with your Bit one.


The qiaike Montessori Activity Wooden Sensory Toys Preschool Early Educational toddlers Montessori Busy Box is a great present for kids on their first birthday. This involving plaything collection will assist cultivate your child's great electric motor capabilities, sensory cognitive potentials, and understanding. The long lasting and desirable wooden toys will maintain your bit of one amused and involved for hrs... Purchase your Montessori Busy Box today and give a risk-free, exciting, and boosting atmosphere for your Bit one towards develop and find out.


Process flow

1.Designing

2.Weaving

3.Dying & Printing

4.Cutting

Inquiry

GET IN TOUCH