Toutes les catégories

Conseil occupé

Accueil >  Produits >  Conseil occupé

Jouets en bois Montessori pour enfants, planche occupée pour compétences de vie, planche éducative multifonctionnelle pour tout-petits

  • Paramètre
  • Flux de processus
  • Produits associés
  • Contacter
Paramètre
Jouets en bois Montessori pour enfants, planche occupée pour compétences de vie, planche éducative multifonctionnelle pour tout-petits
MOQ
1 SET



Exemple d'offre
Échantillon gratuit disponible



Fonctionnalité
ÉCOLOGIQUE, Non toxique



Couleur
Comme image ou personnalisé



Method
Transfert thermique, impression, gravure laser



Certificat
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
peut personnaliser votre logo



Matière première
Bois de hêtre, bois de pin, bois d'érable, bois d'hévéa, etc.



OEM / ODM

Conceptions personnalisées, matériaux, taille % couleurs disponibles

service de conception gratuit



Forfait

1. Normalement, notre forfait est le suivant : a. boîte de couleur

                                                                  b. Sac OPP.

                                                                  c. emballage thermorétractable



délai de livraison
Habituellement, 3 à 15 jours ouvrables après confirmation du paiement, pour une grande quantité, veuillez négocier avec nous



Véritable certificat
Nous participons à diverses expositions chaque année et accueillons les nouveaux et anciens clients pour visiter notre usine

Qiaike


Offrant les jouets en bois Montessori pour enfants, planche occupée de compétences de vie pour tout-petits, planche éducative multifonctionnelle, une excellente poupée éducative multifonctionnelle pour aider votre jeune à développer ses capacités de vie essentielles dans une technique impliquante et formidable. Créée à partir de bois de première classe, cette planche occupée est produite pendant des heures. d'éducation et de plaisir à la maison pour les enfants entre 2 et 4 ans.


Le tableau occupé de compétences de vie de jouets en bois Montessori pour enfants Qiaike pour les tout-petits est doté d'une grande variété de nombreuses tâches interactives qui aident les jeunes pensées à cultiver de bons ensembles de compétences motrices électriques, un contrôle œil-main, des capacités de résolution de problèmes et bien plus encore. plus. Un certain nombre d'activités comprenaient l'utilisation de ce tableau très chargé : une horloge, le calcul des grains, la conception d'une fermeture éclair et la coordination. Chaque travail est créé pour être adapté à l'âge et promotionnel, motivant les enfants à découvrir et à découvrir de nouvelles choses à un rythme unique.


Ce jouet en bois Montessori pour enfants, planche occupée pour compétences de vie, planche éducative multifonctionnelle pour tout-petits qiaike est exceptionnellement résistant, ce qui en fait le meilleur choix pour les jeunes énergiques et intéressés. Le bois est sans tracas et sans éclats, et tous les types d'objets sont solidement connectés au tableau, pour vous aider à assurer la sécurité de votre enfant pendant qu'il joue.


En plus d'être une merveilleuse technique qui aide les enfants à apprendre et à cultiver, le Qiaike Kids Montessori Wooden Toys Life Skill Busy Board pour les tout-petits est un jouet de voyage incroyable qui peut garder votre petit impliqué et amusé lors de longs voyages en voiture ou même sur des chemins. . Sa propre disposition élégante le rend basique pour les choses et les déplacements, pour réussir à offrir une tâche gratifiante et scolaire à votre enfant ou même à votre enfant à apprécier n'importe où.


Flux de processus

1.Conception

2.Tissage

3. Mourir et imprimer

4. coupe

Contacter

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

Busy Board

Home >  Products >  Busy Board

Kids Montessori Wooden Toys Life Skill Busy Board for Toddler Multifunctional Educational Busy Board

  • Parameter
  • Process flow
  • Related products
  • Inquiry
Parameter
Kids Montessori Wooden Toys Life Skill Busy Board for Toddler Multifunctional Educational Busy Board
MOQ
1 SET



Sample offer
Free sample available



Feature
ECO-FRIENDLY, Nontoxic



Color
As picture or customized



Method
Thermal transfer, print, laser carving



Certificate
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
can custom your logo



Raw Material
Beech wood, pine wood, maple wood, rubber wood, etc.



OEM /ODM

Customized designs, materials, size % colors available

free design service



Package

1.Normally our package is as below: a. color box

                                                                  b. OPP bag.

                                                                  c. heat shrinkage package



Lead time
Usually, 3-15 working days after confirmed the payment, for big quantity, please negotiate with us



Real certificate
We join various exhibitions every year, and welcome new and old customers to visit our factory

Qiaike


Offering the Kids Montessori Wooden Toys Life Skill Busy Board for toddler Multifunctional Educational Busy Board, an excellent multifunctional educational doll towards aids your youngster cultivate essential life abilities in an involving technique and terrific. Created coming from first-class lumber, this busy board produced towards provide hrs. of educating and home enjoyment for youngsters betwixt you grow older of 2 and 4.


The Qiaike Kids Montessori Wooden Toys Life Skill Busy Board for toddler Multifunctional Educational Busy Board attributes a large variety of numerous interactive tasks assist younger thoughts cultivate alright electric motor skill-sets, hand-eye control, problem-solving abilities, and a great deal even more. A number of the activities featured using this busy board a time clock, calculating grains, design a zipper, and coordinating. Each job is produced to become age-appropriate and promoting, motivating youngsters towards discover and find out brand-brand new things at one-of-a-kind rate.


This Kids Montessori Wooden Toys Life Skill Busy Board for toddler Multifunctional Educational Busy Board qiaike is exceptionally resilient, that produces it the best choice energetic and interested youngsters younger. The wood is hassle-free and splinter-free, and all type of approximately the items are securely connected to the board, to assist you make your youngster is secure while participating in.


Aside from being a wonderful technique assist kiddies find out and cultivate, the Qiaike Kids Montessori Wooden Toys Life Skill Busy Board for toddler Multifunctional Educational Busy Board is an amazing trip plaything that may maintain your Bit one entailed and amused on lengthy automobile journeys or even paths. Its own sleek layout produces it basic towards stuff and lug you go, towards manage to deliver a gratifying and scholastic task for your child or even child towards appreciate towards you anywhere.


Process flow

1.Designing

2.Weaving

3.Dying & Printing

4.Cutting

Inquiry

GET IN TOUCH