Toutes les catégories

Jouet éducatif en bois

Accueil >  Produits >  Jouet éducatif en bois

Échiquier magnétique en bois Portable, Table de combat magnétique, jeu familial éducatif à effet magnétique, 2024

  • Paramètre
  • Flux de processus
  • Produits associés
  • Contacter
Paramètre
Catalogue Tongcheng
Description des produits
Échiquier magnétique en bois Portable, Table de combat magnétique, jeu familial éducatif à effet magnétique, 2024
MOQ
1 SET



Exemple d'offre
Échantillon gratuit disponible



Fonctionnalité
ÉCOLOGIQUE, Non toxique



Couleur
Comme image ou personnalisé



Method
Transfert thermique, impression, sculpture au laser



Certificat
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
peut personnaliser votre logo



Matière première
Bois de hêtre, bois de pin, bois d'érable, bois d'hévéa, etc.



OEM / ODM
Conceptions personnalisées, matériaux, taille % couleurs disponibles
service de conception gratuit



Forfait
1. Normalement, notre colis est le suivant : a.boîte de couleur
                                                                  sac b.opp.
                                                                  c.emballage thermorétractable



délai de livraison
Habituellement 3 à 15 jours ouvrables après confirmation du paiement, pour une grande quantité, veuillez négocier avec nous !



Certifications
VR
Exposition
Nous participons à diverses expositions chaque année et accueillons les nouveaux et anciens clients pour visiter notre usine
Pourquoi nous choisir

Vous recherchez un jeu amusant et éducatif qui plaira à toute la famille ? Ne cherchez plus par rapport au jeu familial de table de combat magnétique portable en bois 2024. Ce jeu ingénieux de Qiaike intègre la technique traditionnelle du jeu d'échecs avec le plaisir inclus d'objets magnétiques ainsi que des styles en bois portables.


Idéal pour les ménages qui souhaitent investir ensemble dans des opportunités haut de gamme tout en discutant de leurs idées. Possédant son propre bâtiment durable en bois de petite dimension, il est simple et facile de simplement déplacer cet échiquier. Que vous fassiez un long voyage en voiture ou même que vous passiez chaque jour sur le terrain de jeu, vous pouvez facilement emballer ce jeu et le transporter partout où vous le souhaitez.


Une fonction remarquable est son magnétique. Les objets restent solidement fixés sur le plateau, même s'il est bousculé ou même heurté. Cela facilitera les déroulements et participera également au jeu dans des problèmes loin d'être idéaux, comme si une automobile était difficile ou même une période de rafales sur le rivage. Et aussi, l'effet est magnétique, un aspect agréable et distinct du jeu général qui plaira à tout le monde.


Un jeu scolaire en plus d'être une méthode fantastique pour vivre l'instant présent. Les échecs sont une technique traditionnelle qui nécessite que les joueurs croient à la stratégie à l'avance et sérieusement. En participant à ce jeu avec votre famille, vous aiderez vos enfants à acquérir des capacités essentielles telles que la résolution de problèmes, la croyance tactique ainsi que la prise de décision.


Achetez votre jeu familial de table de combat magnétique en bois portable 2024 auprès de Qiaike aujourd'hui et commencez à profiter d'heures d'opportunités familiales haut de gamme et de jeux de réflexion agréables.


Flux de processus

1.Conception

2.Tissage

3. Mourir et imprimer

4. coupe

Contacter

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

Wooden Educational Toy

Home >  Products >  Wooden Educational Toy

2024 Portable Wooden Magnetic Chess Board Magnetic Battle Table Top Family Game Educational Magnetic Effect Chess

  • Parameter
  • Process flow
  • Related products
  • Inquiry
Parameter
Tongcheng catalogue
Products Description
2024 Portable Wooden Magnetic Chess Board Magnetic Battle Table Top Family Game Educational Magnetic Effect Chess
MOQ
1 SET



Sample offer
Free sample available



Feature
ECO-FRIENDLY,Nontoxic



Color
As picture or customized



Method
Thermal transfer,print ,laser carving



Certificate
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
can custom your logo



Raw Material
Beech woode, pine wood,maple wood,rubber wood,etc



OEM /ODM
Customized designs,materials,size % colors available
free design service



Package
1.Normally our package is as below: a.color box
                                                                  b.opp bag.
                                                                  c.heat shrinkage package



Lead time
Usually 3-15 working days after confirmed the payment,for big quantity,please negotiate with us !



Certifications
VR
Exhibition
We join various exhibitions every year, and welcome new and old customers to visit our factory
Why Choose Us

Searching for an enjoyable and educational game that the entire family can easily delight in? Look no more compared to the 2024 Portable Wooden Magnetic Chess Board Magnetic Battle Table Top Family Game. This ingenious game coming from Qiaike integrates the traditional technique game of chess along with the included enjoyment of magnetic items as well as a portable wooden styles.


Perfect for households that wish to invest high top premium opportunity with each other while furthermore difficult their thoughts. Possessing its own durable building is wooden small dimension, it is simple and easy towards just get this chess board on the move. Whether you are possessing a lengthy vehicle trip or even costs every day at the playground, you can easily quickly pack this game up and carry it you choose you anywhere.


One standout function is it magnetic. The items remain securely established on the board, likewise if it is jostled or even bumped. This will create it simple towards unwinds as well as participates in the game also in less-than-ideal problems, like on an automobile is rough or even a gusty time at the shoreline. And also, the effect is magnetic a pleasurable and distinct aspect towards the general game that everybody will like.


A scholastic game along with being a fantastic method towards go through the moment. Chess is a technique is traditional that needs gamers towards believe strategy in advance and seriously. Through participating in this game along with your family, you will be helping your kids establish essential abilities such as problem-solving, tactical believing, as well as decision-making.


Purchase your 2024 Portable Wooden Magnetic Chess Board Magnetic Battle Table Top Family Game coming from Qiaike today and begin delighting in hours of high-top premium family opportunity and brain-teasing enjoyable.


Process flow

1.Designing

2.Weaving

3.Dying & Printing

4.Cutting

Inquiry

GET IN TOUCH