Toutes les catégories

Puzzle en bois

Accueil >  Produits >  Puzzle en bois

Puzzles en bois 3D animaux de bande dessinée enfants Puzzle cognitif jouets en bois pour enfants bébé Puzzle jeux de jouets

  • Paramètre
  • Flux de processus
  • Produits associés
  • Contacter
Paramètre
Catalogue Tongcheng
Description des produits
MOQ
1 SET



Exemple d'offre
Échantillon gratuit disponible



Fonctionnalité
ÉCOLOGIQUE, Non toxique



Couleur
Comme image ou personnalisé



Method
Transfert thermique, impression, gravure laser



Certificat
EN71CE/CPC/BSCI



Logo
peut personnaliser votre logo



Matière première
Bois de hêtre, bois de pin, bois d'érable, bois d'hévéa, etc.



OEM / ODM
Conceptions personnalisées, matériaux, taille % couleurs disponibles
service de conception gratuit



Forfait
1. Normalement, notre forfait est le suivant : a. boîte de couleur
                                                                  b. sac d'opp.
                                                                  c. emballage thermorétractable



délai de livraison
Habituellement 3 à 15 jours ouvrables après confirmation du paiement, pour une grande quantité, veuillez négocier avec nous



Certifications
Exposition
Nous participons à diverses expositions chaque année et accueillons les nouveaux et anciens clients pour visiter notre usine
Pourquoi nous choisir







qiaike



Puzzles en bois 3D animaux de dessin animé enfants puzzle cognitif jouets en bois pour enfants les jeux de jouets de puzzle pour bébés sont un parfait qui n'est pas difficile à occuper vos enfants toute la journée. Ces puzzles ne sont pas seulement amusants, mais aussi éducatifs et intellectuels, ce qui les rend idéaux pour les enfants de plusieurs années. Les puzzles sont également disponibles dans différents styles et modèles, tous fabriqués à partir de matériaux en bois durables, ce qui garantit qu'ils sont généralement sûrs pour en tirer le meilleur parti lorsqu'il s'agit d'enfants.


Les puzzles en bois 3D animaux de bande dessinée enfants puzzle cognitif jouets en bois pour enfants jeux de jouets de puzzle pour bébés ont en fait vraiment des dessins animés et des designs à couper le souffle captiveront l'imagination de votre enfant. Les couleurs vives et les formes uniques de ces puzzles peuvent garder votre fille ou votre fils engagé et amusé, pendant qu'ils assemblent chaque pièce du puzzle. Les jouets en bois sont légers, ce qui les rend très faciles à manipuler, et la taille des pièces convient parfaitement aux petits bras.


Ces puzzles en bois 3D animaux de dessin animé enfants puzzle cognitif jouets en bois pour enfants jeux de jouets de puzzle pour bébés ne sont pas simplement des jouets mais des outils qui pourraient l'être en plus. Les puzzles aident à renforcer les capacités intellectuelles de votre jeune enfant, favorisent sa compréhension et développent cet espace pour croire de manière critique. Ces puzzles sont conçus pour interagir avec l'esprit de votre enfant et l'encourager à prendre en compte les problèmes et à développer des solutions qui développeront ses capacités à résoudre des problèmes.


L'utilisation de ces puzzles en bois 3D avec animaux de dessin animé pour enfants est une méthode idéale pour développer la coordination des mains et des yeux des enfants. Ceux qui souhaitent développer leurs capacités motrices et améliorer leur coordination œil-main grâce au fait connu qu'ils prennent pour assembler les pièces, leurs mouvements de main sont synchronisés à l'aide de leurs signaux qui peuvent être visuels. Les énigmes favorisent en outre le lien social et renforcent le lien entre les mamans, les enfants et les papas, pendant qu'ils interagissent pour résoudre les énigmes.


Le Qiaike 3D Puzzles en bois animaux de bande dessinée enfants Puzzle cognitif jouets en bois pour enfants bébé Puzzle jeux de jouets est fait de matériaux de qualité supérieure, ce qui pourrait les rendre durables et robustes. Ces puzzles sont idéaux pour les jeunes dont le temps est long et ils sont également fabriqués à partir de différents modèles et styles, ce qui signifie que votre enfant ne s'ennuie jamais à mort. Ils sont généralement sûrs à utiliser, respectueux de l'environnement et ne comportent aucun côté tranchant, les matériaux sont toxiques, ce qui en fait une gamme parfaite pour la sécurité des enfants.

Flux de processus

1.Conception

2.Tissage

3. Mourir et imprimer

4. coupe

Contacter

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

Wooden Puzzle

Home >  Products >  Wooden Puzzle

3D Wooden Puzzles Cartoon Animals Kids Cognitive Jigsaw Puzzle Wooden Toys for Children Baby Puzzle Toy Games

  • Parameter
  • Process flow
  • Related products
  • Inquiry
Parameter
Tongcheng catalogue
Products Description
MOQ
1 SET



Sample offer
Free sample available



Feature
ECO-FRIENDLY, Non-toxic



Color
As picture or customized



Method
Thermal transfer, print, laser carving



Certificate
EN71CE/CPC/BSCI



Logo
can custom your logo



Raw Material
Beech wooded, pine wood, maple wood, rubber wood, etc.



OEM /ODM
Customized designs, materials, size % colors available
free design service



Package
1. Normally our package is as below: a. color box
                                                                  b. opp bag.
                                                                  c. heat shrinkage package



Lead time
Usually 3-15 working days after confirmed the payment, for big quantity, please negotiate with us



Certifications
Exhibition
We join various exhibitions every year, and welcome new and old customers to visit our factory
Why Choose Us







qiaike



3D Wooden Puzzles Cartoon Animals Kids Cognitive Jigsaw Puzzle Wooden Toys for kids Baby Puzzle Toy Games is a perfect that's not hard maintain your kids occupied all day. These puzzles aren't just fun but in addition educational and intellectual, making them ideal for kids of many years are many. The puzzles are also available in various styles and designs, all made of durable frequently materials timber which will make sure these are generally safe just to make the most of when it comes to kids.


The 3D Wooden Puzzles Cartoon Animals Kids Cognitive Jigsaw Puzzle Wooden Toys for kids Baby Puzzle Toy Games have actually really cartoon is designs are breathtaking will captivate your kid's imagination. The colors being bright unique forms of these puzzles can keep your daughter or son engaged and amused, while they patch together each puzzle piece. The toys which are wooden lightweight, making them very easy to manage, along with the size when it comes to pieces completely suits smaller arms.


These 3D Wooden Puzzles Cartoon Animals Kids Cognitive Jigsaw Puzzle Wooden Toys for kids Baby Puzzle Toy Games are not merely toys but tools that could be additionally. The puzzles help to boost your young child's intellectual abilities, promote their comprehending is develop that spatial to believe critically. These puzzles are made to interact your kid's mind and encourage them to take into account problems and develop solutions that will develop their abilities which can be problem-solving.


Utilizing these 3D Wooden Puzzles Cartoon Animals Kids Cognitive Jigsaw Puzzle Wooden Toys for kids Baby Puzzle Toy Games is a method that real is great youngster to produce their hand and eye coordination. Those to develop their motor abilities and improve their hand-eye coordination as a result of the known fact they take to accommodate the pieces together, their hand movements are synchronized utilizing their cues which can be visual permitting. The puzzles furthermore promote social connection and strengthen the bond between moms and kid and dad, while they interact to fix the puzzles.


The Qiaike 3D Wooden Puzzles Cartoon Animals Kids Cognitive Jigsaw Puzzle Wooden Toys for kids Baby Puzzle Toy Games is made of top-quality materials, which could cause them to durable and sturdy. These puzzles are ideal for young ones of most a right time is long and they're also manufactured from different designs and styles, which means your youngster gets bored to death never. They are typically safe to utilize, eco-friendly and come with no sides which can be sharp materials are toxic making them a range is perfect dedicated to the youngster's security.

Process flow

1.Designing

2.Weaving

3.Dying & Printing

4.Cutting

Inquiry

GET IN TOUCH