Toutes les catégories

Tour d'apprentissage

Accueil >  Produits >  Tour d'apprentissage

Tabouret de cuisine 4 en 1 pour tout-petits, tour d'apprentissage pour bébé, tour d'apprentissage en bois Montessori pour enfants

  • Paramètre
  • Flux de processus
  • Produits associés
  • Contacter
Paramètre
Catalogue Tongcheng
Description des produits
MOQ
1 SET



Exemple d'offre
Échantillon gratuit disponible



Fonctionnalité
ÉCOLOGIQUE, Non toxique



Couleur
Comme image ou personnalisé



Method
Transfert thermique, impression, sculpture au laser



Certificat
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
peut personnaliser votre logo



Matière première
Bois de hêtre, bois de pin, bois d'érable, bois d'hévéa, etc.



OEM / ODM
Conceptions personnalisées, matériaux, taille % couleurs disponibles
service de conception gratuit



Forfait
1. Normalement, notre colis est le suivant : a.boîte de couleur
                                                                  sac b.opp.
                                                                  c.emballage thermorétractable



délai de livraison
Habituellement 3 à 15 jours ouvrables après confirmation du paiement, pour une grande quantité, veuillez négocier avec nous !



Exposition
Nous participons à diverses expositions chaque année et accueillons les nouveaux et anciens clients pour visiter notre usine
Pourquoi nous choisir

Présentation du tabouret de cuisine 4 en 1 pour tout-petits, tour d'apprentissage pour bébé, tour d'apprentissage en bois Montessori pour enfants grâce au nom de marque de confiance qiaike. Le produit est certainement polyvalent, idéal pour vos tout-petits qui veulent vous permettre de cuisiner ou qui veulent simplement explorer et découvrir en jouant.


Fabriquée à partir de produits en bois de première qualité, la tour d'apprentissage qiaike est sûre, robuste et supportera jusqu'à 200 livres. Outre sa fonctionnalité 4 en 1, il peut être modifié sans effort pour accompagner la croissance de votre enfant. Un tabouret variable, un siège mineur ou un tabouret d'action à des fins multiples, que votre tout-petit soit un tout-petit, un enfant d'âge préscolaire ou d'âge scolaire, cette tour d'apprentissage peut être utilisée comme siège haut.


La tour d'apprentissage en bois Montessori pour enfants, tabouret de cuisine 4 en 1 pour tout-petits, aide-bébé, a été conçue dans un souci de sécurité. Il est livré avec un garde-corps et une approche qui est certainement verrouillable pour garantir que ceux qui sont peu maintenus en toute sécurité et constamment en place pendant son utilisation. Par conséquent, vous pourriez avoir l'esprit tranquille en sachant que votre fils ou votre fille est en sécurité lorsqu'il regarde et que les choses qu'il apprend sont toutes nouvelles.


Cet apprentissage inspiré de Montessori peut être un outil fantastique pour l'indépendance marketing et l'imagination des enfants. Ils ont été autorisés parce qu'ils participent à la cuisine, à la pâtisserie et à d'autres activités domestiques sans avoir besoin de l'aide d'adultes. De plus, il offre un espace sécurisé et confortable pour que votre enfant puisse explorer et apprendre en jouant.


Le tabouret de cuisine 4 en 1 pour tout-petits, tour d'apprentissage pour bébé, tour d'apprentissage en bois Montessori pour enfants est également simple à nettoyer et à entretenir. Essuyez-le simplement avec un chiffon humide et assurez-vous qu'il est propre et frais pour que les enfants puissent travailler avec.


Flux de processus

1.Conception

2.Tissage

3. Mourir et imprimer

4. coupe

Contacter

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

Learning Tower

Home >  Products >  Learning Tower

4 in 1 Toddler Kitchen Stool Helper Baby Learning Tower Wooden Montessori Kids Learning Tower

  • Parameter
  • Process flow
  • Related products
  • Inquiry
Parameter
Tongcheng catalogue
Products Description
MOQ
1 SET



Sample offer
Free sample available



Feature
ECO-FRIENDLY,Nontoxic



Color
As picture or customized



Method
Thermal transfer,print ,laser carving



Certificate
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
can custom your logo



Raw Material
Beech woode, pine wood,maple wood,rubber wood,etc



OEM /ODM
Customized designs,materials,size % colors available
free design service



Package
1.Normally our package is as below: a.color box
                                                                  b.opp bag.
                                                                  c.heat shrinkage package



Lead time
Usually 3-15 working days after confirmed the payment,for big quantity,please negotiate with us !



Exhibition
We join various exhibitions every year, and welcome new and old customers to visit our factory
Why Choose Us

Introducing the 4 in 1 Toddler Kitchen Stool Helper Baby Learning Tower Wooden Montessori Kids Learning Tower through the brand name that is trusted qiaike. The product this is certainly versatile ideal for your little ones whom want to allow you to in the cooking area or simply just desire to explore and discover through play.


Produced from top-notch wood product, the qiaike learning tower is safe, sturdy and will support up to 200 pounds. Along side its 4 in 1 feature, it may be effortlessly modified to support your growing youngster. A variable stool, a minor seat or a action stool for multiple purposes whether your little one is a toddler, preschooler or school-aged, this learning tower can be employed being a high seat.


The 4 in 1 Toddler Kitchen Stool Helper Baby Learning Tower Wooden Montessori Kids Learning Tower was made with safety in your mind. It comes having a guardrail and an approach this is certainly locking ensure your ones that are little kept securely constantly in place while using it. Therefore, you might have peace of mind understanding that your son or daughter is secure while looking at and things that are learning are brand new.


This learning that is montessori-inspired can be a device that is fantastic marketing independency and imagination in kids. They have been permitted as a result of that it is involved in cooking, baking, as well as other home activities without the necessity for some help from grownups. Plus, it offers a secure and room this is certainly comfortable your child to explore and learn through play.


The 4 in 1 Toddler Kitchen Stool Helper Baby Learning Tower Wooden Montessori Kids Learning Tower is also simple to neat and keep. Merely wipe it down having a cloth this is certainly wet ensure that it it is looking neat and fresh for the kids to work with.


Process flow

1.Designing

2.Weaving

3.Dying & Printing

4.Cutting

Inquiry

GET IN TOUCH