Toutes les catégories

Jouet éducatif en bois

Accueil >  Produits >  Jouet éducatif en bois

Sifflet en bois classique, jouets en bois imprimés personnalisés, jouets de sifflet amusants pour enfants

  • Paramètre
  • Flux de processus
  • Produits associés
  • Contacter
Paramètre
Catalogue Tongcheng
Description des produits
MOQ
1 SET



Exemple d'offre
Échantillon gratuit disponible



Fonctionnalité
ÉCOLOGIQUE, Non toxique



Couleur
Comme image ou personnalisé



Method
Transfert thermique, impression, gravure laser



Certificat
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
peut personnaliser votre logo



Matière première
Bois de hêtre, bois de pin, bois d'érable, bois d'hévéa, etc.



OEM / ODM
Conceptions personnalisées, matériaux, taille % couleurs disponibles
service de conception gratuit



Forfait
1. Normalement, notre forfait est le suivant : a. boîte de couleur
                                                                  b. sac d'opp.
                                                                  c. emballage thermorétractable



délai de livraison
Habituellement 3 à 15 jours ouvrables après confirmation du paiement, pour une grande quantité, veuillez négocier avec nous



Certifications
Exposition
Nous participons à diverses expositions chaque année et accueillons les nouveaux et anciens clients pour visiter notre usine
Pourquoi nous choisir







qiaike



Le sifflet en bois classique imprimé personnalisé jouets en bois survivant drôle jouets de sifflet pour enfants pour les enfants est un excellent produit pour vous par la marque Qiaike. Ce jouet sifflet est un jouet en bois classique, parfait pour les jeunes de tous âges. Sa conception unique contribue à garantir qu’il est à la fois agréable et sûr pour les enfants.


Le sifflet en bois classique imprimé personnalisé jouets en bois survivant drôle jouets de sifflet pour enfants pour enfants est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et peut être utilisé en toute sécurité par les enfants. Le bois utilisé pour fabriquer le sifflet est durable et résistant, et il peut donc résister à une utilisation rigoureuse par les enfants et s'abîmer ou se casser facilement. Le sifflet est également léger, ce qui le rend parfait pour que les petits doigts puissent le tenir et jouer avec.


Ce sifflet en bois classique imprimé personnalisé jouets en bois survivant drôle jouets de sifflet pour enfants pour enfants est très merci personnalisable sa fonction d'impression personnalisée. Vous pouvez le personnaliser avec le nom ou le lieu de votre jeune enfant dans un design ou un motif amusant pour le rendre plus désirable et unique. C'est vraiment un excellent moyen d'encourager les enfants à profiter de leur imagination et à s'exprimer artistiquement.


Sur le thème du survivant, le sifflet en bois classique imprimé personnalisé, jouets en bois Survivor Funny Children's Whistle Toys pour enfants est conçu pour offrir des heures de divertissement et de plaisir aux jeunes de toutes les années. Les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire adoreront souffler sur le sifflet et créer des bruits différents, tandis que les enfants plus âgés pourront l'utiliser dans leurs jeux de simulation, comme jouer à « Survivor Island » avec leurs amis.


La marque Qiaike est connue pour produire des jouets de haute qualité dont les enfants peuvent profiter sans danger. Ils se sont engagés à ce que les produits soient attrayants, agréables et, par conséquent, leur fille ou leur fils favorisent le développement. Le sifflet en bois classique imprimé personnalisé jouets en bois survivant drôle jouets de sifflet pour enfants pour enfants ne fait pas d'exclusion. Il est conçu pour promouvoir la motricité, la créativité et l’imagination des enfants.

Flux de processus

1.Conception

2.Tissage

3. Mourir et imprimer

4. coupe

Contacter

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

Wooden Educational Toy

Home >  Products >  Wooden Educational Toy

Classic Wooden Whistle Custom Print Wooden Toys Survivor Funny Children's Whistle Toys For Children

  • Parameter
  • Process flow
  • Related products
  • Inquiry
Parameter
Tongcheng catalogue
Products Description
MOQ
1 SET



Sample offer
Free sample available



Feature
ECO-FRIENDLY, Non-toxic



Color
As picture or customized



Method
Thermal transfer, print, laser carving



Certificate
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
can custom your logo



Raw Material
Beech wooded, pine wood, maple wood, rubber wood, etc.



OEM /ODM
Customized designs, materials, size % colors available
free design service



Package
1. Normally our package is as below: a. color box
                                                                  b. opp bag.
                                                                  c. heat shrinkage package



Lead time
Usually 3-15 working days after confirmed the payment ,for big quantity, please negotiate with us



Certifications
Exhibition
We join various exhibitions every year, and welcome new and old customers to visit our factory
Why Choose Us







qiaike



The Classic Wooden Whistle Custom Print Wooden Toys Survivor Funny Children's Whistle Toys for Children is a great product to you by the brand Qiaike. This whistle toy is a classic wood toy is perfect for young ones of many ages. It has a unique design helps to ensure that it is both enjoyable and safe for kids to use.


The Classic Wooden Whistle Custom Print Wooden Toys Survivor Funny Children's Whistle Toys for Children is manufactured from high-quality materials and that can be safe for kids to use. The wood employed in causing the whistle is durable and long-lasting, and therefore it may withstand children use are rigorous easily getting damaged or broken. The whistle is also lightweight, rendering it perfect for little fingers to hold and play with.


This Classic Wooden Whistle Custom Print Wooden Toys Survivor Funny Children's Whistle Toys for Children is many very thanks customizable its customized printing function. You can to personalize it with your young child's name or place in a fun design or pattern to make it more desirable and unique. This really a great way encourage kids to take advantage of their imaginations and express by themselves artistically.


Survivor themed, the Classic Wooden Whistle Custom Print Wooden Toys Survivor Funny Children's Whistle Toys for Children is designed to provide hours of entertainment and enjoyable to young ones of all of the years are many. Toddlers and preschoolers will relish blowing concerning the whistle and creating noises are different while older children can use it inside their pretend play games, such as playing 'Survivor Island' using their friends.


The Qiaike brand is known for producing high-quality toys are safe for children to take advantage of. They have been committed to products are producing attractive, enjoyable, and therefore daughter or son promote development. The Classic Wooden Whistle Custom Print Wooden Toys Survivor Funny Children's Whistle Toys for Children is no exclusion. It is designed to promote kids motor abilities, creativity, and imagination.

Process flow

1.Designing

2.Weaving

3.Dying & Printing

4.Cutting

Inquiry

GET IN TOUCH