Toutes les catégories

Puzzle en bois

Accueil >  Produits >  Puzzle en bois

Puzzle 3D en bois personnalisé pour enfants, jouets pour enfants, véhicule Animal de dessin animé, Puzzle en bois pour tout-petits, jouets pour enfants

  • Paramètre
  • Flux de processus
  • Produits associés
  • Contacter
Paramètre
Puzzle 3D en bois personnalisé pour enfants, jouets pour enfants, véhicule Animal de dessin animé, Puzzle en bois pour tout-petits, jouets pour enfants
MOQ
1 SET



Exemple d'offre
Échantillon gratuit disponible



Fonctionnalité
ÉCOLOGIQUE, Non toxique



Couleur
Comme image ou personnalisé



Method
Transfert thermique, impression, sculpture au laser



Certificat
EN7/CE/CPC/BSCI



Logo
peut personnaliser votre logo



Matière première
Bois de hêtre, bois de pin, bois d'érable, bois d'hévéa, etc.



OEM / ODM
Conceptions personnalisées, matériaux, taille % couleurs disponibles
service de conception gratuit



Forfait
1. Normalement, notre colis est le suivant : a.boîte de couleur
                                                                  sac b.opp.
                                                                  c.emballage thermorétractable



délai de livraison
Habituellement 3 à 15 jours ouvrables après confirmation du paiement, pour une grande quantité, veuillez négocier avec nous !



* Veuillez noter que ce puzzle est vendu en lot, la quantité minimum de commande est donc de 4 styles.
Véritable certificat
Nous participons à diverses expositions chaque année et accueillons les nouveaux et anciens clients pour visiter notre usine

Marque : qiaike



Présentation du puzzle 3D en bois pour enfants personnalisé Qiaike, jouets pour enfants, véhicule animal de dessin animé, puzzles en bois pour tout-petits, jouets pour enfants - le mélange est certainement idéal et fait de l'exercice mental lorsqu'il s'agit de ceux qui sont petits.


Fabriqués dans des designs amusants et ludiques d'animaux de compagnie et de véhicules de dessins animés, ces tout-petits en bois pour enfants garderont certainement vos enfants amusés toute la nuit. Créés à partir de matériaux en bois de première qualité, ces puzzles sont durables, écologiques et non toxiques, garantissant la sécurité de vos enfants pendant leur performance.


Conçu pour renforcer les capacités cognitives et les compétences de votre jeune enfant qui peuvent résoudre des problèmes de coordination œil-main. Lors de l'assemblage de ces puzzles, vos enfants devront penser de manière artistique, évaluer les formes et les faire correspondre correctement, et visualiser l'objet est l'exercice final idéal pour les esprits en pleine croissance.


De plus, ce sont des modèles personnalisés qui s’adaptent aux préférences de votre enfant. Qu'ils aiment les voitures, les camions, les éléphants ou les zèbres, il y avait certainement un design qui pourrait chatouiller leur fantaisie. Les couleurs et les styles qui peuvent être vivants renforcent l'imagination et la créativité de votre enfant pendant qu'il joue et explore avec vos puzzles.


Se compose de plusieurs petites pièces qui compensent la structure entière de votre animal de compagnie. Ce qui permet de garantir que non seulement certains enfants très jeunes collectent le puzzle, mais qu'ils découvrent également les éléments d'animaux ou de véhicules, qui pourraient inspirer leur amour et leur intérêt pour les animaux de compagnie et la nature.


Les mères et les pères ont le choix de donner à leurs enfants des jouets à la fois éducatifs et amusants. Ce tout-petit en bois pour enfants est digne des enfants âgés de trois ans et plus et constitue d'excellents cadeaux pour les anniversaires, les vacances et d'autres occasions uniques.


Alors pourquoi attendre ? Offrez à votre enfant un puzzle 3D en bois personnalisé Qiaike pour enfants, jouets pour enfants, véhicule animal de dessin animé, puzzles en bois pour tout-petits, jouets pour enfants et permettez-leur de libérer leur créativité et leur imagination tout en passant un bon moment.


Flux de processus

1.Conception

2.Tissage

3. Mourir et imprimer

4. coupe

Contacter

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

Wooden Puzzle

Home >  Products >  Wooden Puzzle

custom Kids Wooden 3D Puzzle Jigsaw Toys For Children Cartoon Animal Vehicle Wood toddler Puzzles for kids toys

  • Parameter
  • Process flow
  • Related products
  • Inquiry
Parameter
custom Kids Wooden 3D Puzzle Jigsaw Toys For Children Cartoon Animal Vehicle Wood toddler Puzzles for kids toys
MOQ
1 SET



Sample offer
Free sample available



Feature
ECO-FRIENDLY,Nontoxic



Color
As picture or customized



Method
Thermal transfer,print ,laser carving



Certificate
EN7/CE/CPC/BSCI



Logo
can custom your logo



Raw Material
Beech woode, pine wood,maple wood,rubber wood,etc



OEM /ODM
Customized designs,materials,size % colors available
free design service



Package
1.Normally our package is as below: a.color box
                                                                  b.opp bag.
                                                                  c.heat shrinkage package



Lead time
Usually 3-15 working days after confirmed the payment,for big quantity,please negotiate with us !



* Please note that this puzzle is sold in a set, so the minimum order quantity is 4 styles
Real certificate
We join various exhibitions every year, and welcome new and old customers to visit our factory

Brand: qiaike



Introducing the Qiaike custom Kids Wooden 3D Puzzle Jigsaw Toys For Children Cartoon Animal Vehicle Wood toddler Puzzles for kids toys - the mixture this is certainly ideal of and mind exercise when it comes to ones that are small.


Crafted in fun and playful designs of cartoon pets and vehicles, these toddlers this is certainly wooden for kids will keep your kids certainly amused all night at a stretch. Created from top-notch wood material, these puzzles are durable, eco-friendly, and non-toxic, ensuring your children' safety as they perform.


Made to strengthen your young child's cognitive and skills which can be problem-solving with their hand-eye coordination. Whenever assembling these puzzles, your kids will need to think artistically, evaluate shapes, and match them correctly, and visualize the item is exercise that is final is excellent of the growing minds.


Moreover, these are personalized designs to fit your kid's preferences. Whether they're into cars, trucks, elephants, or zebras, there clearly was certainly a design that may tickle their fancy. The colorful and styles that can be lively strengthen your kid's imagination and creativity as they play and explore with your puzzles.


Consists of several tiny pieces, which compensate your pet is structure that is automobile is entire. Which helps to ensure that not only perform some kids that are young to gather the puzzle, nonetheless they also get to uncover regarding the animal or vehicle components, which might inspire their love and interest for pets and nature.


A choice is quite mothers and fathers which can be good need to give their kids toys being both educational and enjoyable. This toddler is wood for kids are worthy of children aged three and above and work out for great gifts for birthdays, vacations, along with other occasions which are unique.


So just why wait? Give your child a Qiaike custom Kids Wooden 3D Puzzle Jigsaw Toys For Children Cartoon Animal Vehicle Wood toddler Puzzles for kids toys and allow them to unleash their creativity and imagination while having a great time.


Process flow

1.Designing

2.Weaving

3.Dying & Printing

4.Cutting

Inquiry

GET IN TOUCH