Toutes les catégories

Jouet éducatif en bois

Accueil >  Produits >  Jouet éducatif en bois

Puzzle de perles labyrinthe en bois Montessori, joli jeu magnétique de couleurs et de chiffres pour l'enseignement et l'apprentissage, nouvelle collection

  • Paramètre
  • Flux de processus
  • Produits associés
  • Contacter
Paramètre
Catalogue Tongcheng
Description des produits
MOQ
1 SET



Exemple d'offre
Échantillon gratuit disponible



Fonctionnalité
ÉCOLOGIQUE, Non toxique



Couleur
Comme image ou personnalisé



Method
Transfert thermique, impression, sculpture au laser



Certificat
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
peut personnaliser votre logo



Matière première
Bois de hêtre, bois de pin, bois d'érable, bois d'hévéa, etc.



OEM / ODM
Conceptions personnalisées, matériaux, taille % couleurs disponibles
service de conception gratuit



Forfait
1. Normalement, notre colis est le suivant : a.boîte de couleur
                                                                  sac b.opp.
                                                                  c.emballage thermorétractable



délai de livraison
Habituellement 3 à 15 jours ouvrables après confirmation du paiement, pour une grande quantité, veuillez négocier avec nous !



Exposition
Nous participons à diverses expositions chaque année et accueillons les nouveaux et anciens clients pour visiter notre usine
Pourquoi nous choisir

QIAIKE


Présentation du nouveau puzzle de perles de labyrinthe en bois Montessori, jeu magnétique mignon de couleurs et de chiffres pour l'enseignement et l'apprentissage, présenté par la marque Qiaike qui est de confiance.


Ce puzzle magnifiquement créé est parfait pour les enfants qui auront besoin d'apprendre les figures et les couleurs. Le puzzle est composé de bois de première qualité, certainement respectueux de l'environnement, ce qui permet aux enfants de se détendre et de s'amuser en toute sécurité. Le Maze Bead Puzzle est composé de perles colorées offrant une manière agréable et interactive de découvrir les couleurs et les chiffres.


Le jeu global comporte également des nombres magnétiques qui s'attirent sans effort dans les endroits correspondants du tableau de puzzle, ce qui permet aux enfants de comprendre plus facilement comment compter de 1 à 10. Les perles colorées peuvent également être maintenues en place par un cadre robuste. est en bois en veillant à ce qu'ils ne changent pas de place lors de leur utilisation.


Cet outil original est pédagogique spécifiquement conçu sur la base de l'approche pédagogique Montessori, qui encourage les enfants à comprendre à une vitesse unique et à travers des activités pratiques. Le nouveau puzzle de perles de labyrinthe en bois Montessori, jeu magnétique mignon de couleurs et de chiffres pour l'enseignement et l'apprentissage, aide à améliorer les capacités cognitives, la motricité fine et les capacités de raisonnement rationnel. Il est vraiment idéal pour les enfants âgés de 36 mois ou plus.


Les couleurs et le design attrayant du modèle captiveront et garderont certainement l'œil des enfants pendant très longtemps. Ce n'est pas seulement un jeu amusant et engageant, mais aussi un outil important pour les parents et les éducateurs qui tentent d'aider leurs enfants à apprendre de manière agréable et interactive.


Flux de processus

1.Conception

2.Tissage

3. Mourir et imprimer

4. coupe

Contacter

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

Wooden Educational Toy

Home >  Products >  Wooden Educational Toy

Hot New Montessori Wooden Maze Bead Puzzle Cute Color and Number Magnetic Game for Teaching and Learning

  • Parameter
  • Process flow
  • Related products
  • Inquiry
Parameter
Tongcheng catalogue
Products Description
MOQ
1 SET



Sample offer
Free sample available



Feature
ECO-FRIENDLY,Nontoxic



Color
As picture or customized



Method
Thermal transfer,print ,laser carving



Certificate
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
can custom your logo



Raw Material
Beech woode, pine wood,maple wood,rubber wood,etc



OEM /ODM
Customized designs,materials,size % colors available
free design service



Package
1.Normally our package is as below: a.color box
                                                                  b.opp bag.
                                                                  c.heat shrinkage package



Lead time
Usually 3-15 working days after confirmed the payment,for big quantity,please negotiate with us !



Exhibition
We join various exhibitions every year, and welcome new and old customers to visit our factory
Why Choose Us

QIAIKE


Introducing the Hot New Montessori Wooden Maze Bead Puzzle Cute Color and Number Magnetic Game for Teaching and Learning, presented by the brand Qiaike that is trusted.


This beautifully created puzzle is perfect for children who will be needs to learn figures and colors. The puzzle is comprised of top-quality timber this is certainly eco-friendly, making it safe for kids to relax and have fun with. The Maze Bead Puzzle is made of colorful beads offering an enjoyable and way that is interactive find out about colors and numbers.


The overall game additionally features numbers being magnetic effortlessly attract into the matching spots in the puzzle board, making it easier for kiddies to understand just how to count from 1 to 10. The colorful beads can also be held set up by a frame that is sturdy is wooden making sure they just do not transfer of place when being used.


This tool that is original is educational specifically made based on the Montessori teaching approach, which encourages children to understand at unique speed and through hands-on activities. The Hot New Montessori Wooden Maze Bead Puzzle Cute Color and Number Magnetic Game for Teaching and Learning helps enhance cognitive abilities, fine engine skills, and rational reasoning abilities. It truly is ideal for children aged 36 months or older.


The colorful and design that is attractive of model will captivate and keep certainly the eye of kiddies for very long levels of time. It's not just a fun and engaging game but also an important device for parents and educators that are trying to help their kiddies learn in a pleasurable and method this is certainly interactive.


Process flow

1.Designing

2.Weaving

3.Dying & Printing

4.Cutting

Inquiry

GET IN TOUCH