Toutes les catégories

Jouet éducatif en bois

Accueil >  Produits >  Jouet éducatif en bois

Jeux d'échecs à effet magnétique pour enfants, jeux décontractés, jeux de société interactifs, aimant de pensée logique, jouets éducatifs

  • Paramètre
  • Flux de processus
  • Produits associés
  • Contacter
Paramètre
Catalogue Tongcheng
Description des produits
Jeu d'échecs à effet magnétique, Portable, tonnerre, pierre magnétique, jeu d'échecs de combat, jouet de voyage pour enfants et famille
* Échecs à effet magnétique : le jeu d'échecs magnétique est la combinaison ultime de plaisir et de stratégie. Ce jeu d'échecs, comprenant une boîte colorée, une éponge de jeu, 20 aimants, un sac de rangement, une corde de jeu et des instructions faciles à suivre, est parfait pour les enfants et les adultes. Ce jeu d'échecs magnétique n'est pas seulement un fantastique cadeau de fête pour les enfants, mais aussi un excellent ajout aux soirées de jeux de société en famille. Défiez vos amis et votre famille dans une bataille stratégique d'esprit avec ce jeu d'échecs pour enfants et adultes.
* Jeux de société multijoueurs familiaux : ce jeu d'échecs magnétique n'est pas seulement un jeu de société fantastique pour les enfants et les adultes, mais aussi un excellent moyen de renforcer les liens entre les membres de la famille. L'ensemble de jeu d'échecs magnétique est également un délicieux cadeau de fête pour les enfants et un excellent choix pour les sacs de cadeaux de fête. Créez des souvenirs impérissables et des moments partagés en participant à des matchs passionnants avec ce jeu d'échecs magnétique. Rendez les moments en famille spéciaux avec ce jeu magnétique qui rapprochera à coup sûr tout le monde.
MOQ
1 SET



Exemple d'offre
Échantillon gratuit disponible



Fonctionnalité
ÉCOLOGIQUE, Non toxique



Couleur
Comme image ou personnalisé



Method
Transfert thermique, impression, gravure laser



Certificat
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
peut personnaliser votre logo



Matière première
Bois de hêtre, bois de pin, bois d'érable, bois d'hévéa, etc.



OEM / ODM

Conceptions personnalisées, matériaux, taille % couleurs disponibles

service de conception gratuit



Forfait

1. Normalement, notre forfait est le suivant : a. boîte de couleur

                                                                  b. Sac OPP.

                                                                  c. emballage thermorétractable



délai de livraison
Habituellement, 3 à 15 jours ouvrables après confirmation du paiement, pour une grande quantité, veuillez négocier avec nous.



Certifications
VR
Exposition
Nous participons à diverses expositions chaque année et accueillons les nouveaux et anciens clients pour visiter notre usine
Pourquoi nous choisir

Qiaike


Initiant les jeux occasionnels d'échecs à effet magnétique pour enfants, jeux de société interactifs, aimant de pensée logique contre les jouets éducatifs d'échecs, les Bit ones corrigent l'activité vidéo occasionnelle qui annonce des jeux interactifs, la participation des savants logiques et la réflexion. Cette stratégie est développée pour aider les Bits à découvrir et à créer une pensée calculée tout en appréciant l'excitation et le plaisir d'une activité vidéo intemporelle d'échecs.


Les jeux occasionnels d'échecs à effet magnétique Qiaike pour enfants, jeux de société interactifs, aimant de pensée logique contre les jouets éducatifs d'échecs, sont fabriqués avec une poignée de magnétiques qui rendent chaque déplacement encore plus attrayant et exigeant. En utilisant ce magnétisme, les enfants sont encouragés à découvrir de toutes nouvelles approches et à créer des convictions essentielles qui les aideront tous à atteindre leurs objectifs. Le tableau payant magnétique offre la possibilité de consacrer du temps de jeu au jeu vidéo n'importe où, sans craindre de laisser tomber des pièces d'activité vidéo.


Cet effet magnétique d'échecs pour enfants, jeux décontractés, jeux de société interactifs, aimant de pensée logique contre les jouets éducatifs d'échecs est développé par qiaike en utilisant des produits à long terme et sans risque de haute qualité. Les pièces d'échecs sont créées à partir de plastique résistant, de sorte que le tableau magnétique couvre les agences d'assurance avec une surface résistante aux rayures qui le protège contre les dommages provoqués par une utilisation normale. La disposition fragile combinée à une apparence sans tracas et à des couleurs vives différentes fait de cette collection une amélioration visuellement souhaitable pour tout type de sélection de poupées pour enfants.


Les jeux occasionnels pour enfants d'échecs à effet magnétique Qiaike, jeux de société interactifs, aimant de pensée logique contre les jouets éducatifs d'échecs, sont développés pour les enfants de nombreux degrés de capacité et grandissent. pour les débutants, le jeu vidéo est conçu pour devenir simple et facile à découvrir et à jouer, tandis que les joueurs plus expérimentés peuvent l'utiliser pour améliorer leurs capacités et créer des approches toutes nouvelles. Ce jouet est un outil incroyable pour les mamans et les papas qui souhaitent offrir une stratégie agréable à leurs petits et stimulante pour découvrir et créer diverses capacités de réflexion essentielles avec une participation interactive à l'expertise.


Les mamans et les papas à la recherche d'une version interactive et éducative sont à la fois précieux et agréables, ils aimeront les jeux occasionnels pour enfants d'échecs à effet magnétique Qiaike, jeux de société interactifs, aimant de pensée logique contre les jouets éducatifs d'échecs. C'est excellent pour les soirées d'activités vidéo à domicile, et c'est une méthode fantastique pour créer des liens avec les Bits tout en les formant tous à la technique, à la persuasion essentielle et à la logique. C'est un cadeau incroyable pour toute sorte de célébration d'anniversaire, d'escapade ou même de célébration exclusive d'un jeune enfant.


Flux de processus

1.Conception

2.Tissage

3. Mourir et imprimer

4. coupe

Contacter

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

Wooden Educational Toy

Home >  Products >  Wooden Educational Toy

Magnetic effect chess children's casual games interactive board games logic thinking magnet against chess educational toys

  • Parameter
  • Process flow
  • Related products
  • Inquiry
Parameter
Tongcheng catalogue
Products Description
Magnetic Effect Chess Set Portable Thunder Magnetic Stone Battle Chess Board Game Travel Toy for Kids family
* Magnetic Effect Chess: The magnetic chess game is the ultimate combination of fun and strategy. This chess set, featuring a colorful box, game sponge, 20 magnets, storage bag, game rope, and easy-to-follow instructions, is perfect for both kids and adults. This magnetic chess is not only a fantastic party favors for kids but also a great addition to family board games nights.Challenge your friends and family to a strategic battle of wits with this chess set for kids and adults.
* Multiplayer Family Board Games: This magnetic chess game is not only a fantastic board games for kids and adults but also an excellent way to strengthen the bonds among family members. The magnetic chess game set is also a delightful party favors for kids and a great choice for party favor bags. Create lasting memories and shared moments as you engage in exciting matches with this magnetic chess set. Make family time special with this magnetic game that's sure to bring everyone closer together
MOQ
1 SET



Sample offer
Free sample available



Feature
ECO-FRIENDLY, Nontoxic



Color
As picture or customized



Method
Thermal transfer, print, laser carving



Certificate
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
can custom your logo



Raw Material
Beech wood, pine wood, maple wood, rubber wood, etc.



OEM /ODM

Customized designs, materials, size % colors available

free design service



Package

1.Normally our package is as below: a. color box

                                                                  b. OPP bag.

                                                                  c. heat shrinkage package



Lead time
Usually, 3-15 working days after confirmed the payment, for big quantity, please negotiate with us.



Certifications
VR
Exhibition
We join various exhibitions every year, and welcome new and old customers to visit our factory
Why Choose Us

Qiaike


Initiating the Magnetic effect chess children's casual games interactive board games logic thinking magnet against chess educational Toys, the Bit ones correct casual video activity that advertises interactive games, logic scholarly participate in, and thinking. This strategy is developed towards help Bit ones discover and create calculated thinking while appreciating the exciting and enjoyment of a chess timeless video activity.


The Qiaike Magnetic effect chess children's casual games interactive board games logic thinking magnet against chess educational Toys is made along with a handful of magnetics that create each relocate even more appealing and demanding. By utilizing this magnetics, children are urged towards discover brand-brand new approaches and create essential persuaded that will help all of them in obtaining their targets. The pay for board magnetic the capability towards devote playtime along with the computer game anywhere, without the worry of dropping video activity parts.


This Magnetic effect chess children's casual games interactive board games logic thinking magnet against chess educational Toys is developed by qiaike making use of high-grade risk-free long-term and products. The chess parts are created coming from tough plastic, consequently the magnetic board covered insurance policy agencies a scratch-resistant surface defends it coming from hurt prompted through normal utilization. The fragile layout combined along with hassle-free appearance and vivid different Colors, produces this collection a visually desirable enhancement towards any sort of kid's doll selection.


The Qiaike Magnetic effect chess children's casual games interactive board games logic thinking magnet against chess educational Toys is developed for children of lots of capability degrees and grows older. for newbies, the computer game is developed to become simple and easy towards discover and participate in, while increased gamers may utilize it towards enhance their capabilities and create approaches being brand-brand new. This plaything is an amazing tool moms and papas that desire to offer a pleasurable towards their Bit ones and stimulating strategy towards discover and create various essential thinking abilities with interactive participating in expertise.


Mamas and dads searching for an interactive and educational version is each valuable and pleasurable will like the Qiaike Magnetic effect chess children's casual games interactive board games logic thinking magnet against chess educational Toys. It is excellent for household video activity night, and it is a fantastic technique towards bond along with Bit ones while training all of them approximately technique, essential persuaded, and logic. It is an amazing present for any sort of younger child's birthday celebration, getaway, or even exclusive celebration.


Process flow

1.Designing

2.Weaving

3.Dying & Printing

4.Cutting

Inquiry

GET IN TOUCH