Toutes les catégories

Jouet éducatif en bois

Accueil >  Produits >  Jouet éducatif en bois

Labyrinthe magnétique de couleurs et de chiffres Montessori, jouets de motricité Fine pour enfants, jeu de société de comptage magnétique, jouets pour enfants

  • Paramètre
  • Flux de processus
  • Produits associés
  • Contacter
Paramètre
Catalogue Tongcheng
Description des produits
MOQ
1 SET



Exemple d'offre
Échantillon gratuit disponible



Fonctionnalité
ÉCOLOGIQUE, Non toxique



Couleur
Comme image ou personnalisé



Method
Transfert thermique, impression, sculpture au laser



Certificat
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
peut personnaliser votre logo



Matière première
Bois de hêtre, bois de pin, bois d'érable, bois d'hévéa, etc.



OEM / ODM
Conceptions personnalisées, matériaux, taille % couleurs disponibles
service de conception gratuit



Forfait
1. Normalement, notre colis est le suivant : a.boîte de couleur
                                                                  sac b.opp.
                                                                  c.emballage thermorétractable



délai de livraison
Habituellement 3 à 15 jours ouvrables après confirmation du paiement, pour une grande quantité, veuillez négocier avec nous



Certifications
Exposition
Nous participons à diverses expositions chaque année et accueillons les nouveaux et anciens clients pour visiter notre usine
Pourquoi nous choisir

Vous recherchez un jouet agréable et académique qui aidera votre enfant à développer ses capacités motrices fines et à apprendre les bases du contrôle et de la reconnaissance des couleurs ? Ne cherchez plus par rapport au labyrinthe magnétique de couleurs et de chiffres Montessori, heureusement présenté par Qiaike.

Développé en pensant aux jeunes enfants, ce tableau coloré et attrayant comprend un labyrinthe magnétique qui permet aux enfants de parcourir facilement les grains composés d'une seule extrémité pour les autres. Tout au long de la technique réelle, ils rencontreront des nombres et des nuances qui les aideront à découvrir comment compter et à déterminer les différentes tonalités de l'arc-en-ciel.

Mais il y a plus dans ce jouet que de simples nuances et chiffres : c'est également un appareil exceptionnel développant de fines capacités motrices électriques, la synchronisation œil-main et la concentration. Le labyrinthe étant donc étroitement lié à l'acte physique des grains, les enfants exerceront leurs doigts et leurs poignets de manière à les aider à développer leur endurance et leur dextérité.

Fabriqué avec des produits haut de gamme conçus pour durer, le labyrinthe magnétique de couleurs et de chiffres Montessori peut résister aux plus passionnés de jeu. Sa construction robuste en fait un excellent investissement financier dans l'apprentissage et le développement futur de votre enfant, qui résistera à des années de jeu et de production.

Donc, si vous recherchez un jouet agréable et engageant qui aidera votre enfant à apprendre et à se développer, ne cherchez plus par rapport au labyrinthe magnétique de couleurs et de chiffres Montessori de Qiaike. Avec ses couleurs vives, son gameplay époustouflant et ses avantages académiques, il plaira certainement aux mamans, aux papas et aux enfants. Achetez le vôtre aujourd'hui et observez l'apprentissage et le développement de votre enfant.


Flux de processus

1.Conception

2.Tissage

3. Mourir et imprimer

4. coupe

Contacter

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

Wooden Educational Toy

Home >  Products >  Wooden Educational Toy

Montessori Magnetic Color and Number Maze Fine Motor Skills Toys Kids Magnetic Counting Board Game jouets pour enfants

  • Parameter
  • Process flow
  • Related products
  • Inquiry
Parameter
Tongcheng catalogue
Products Description
MOQ
1 SET



Sample offer
Free sample available



Feature
ECO-FRIENDLY,Nontoxic



Color
As picture or customized



Method
Thermal transfer,print ,laser carving



Certificate
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
can custom your logo



Raw Material
Beech woode, pine wood,maple wood,rubber wood,etc



OEM /ODM
Customized designs,materials,size % colors available
free design service



Package
1.Normally our package is as below: a.color box
                                                                  b.opp bag.
                                                                  c.heat shrinkage package



Lead time
Usually 3-15 working days after confirmed the payment,for big quantity,please negotiate with us



Certifications
Exhibition
We join various exhibitions every year, and welcome new and old customers to visit our factory
Why Choose Us

Looking for an enjoyable and academic plaything that will help your child develop their fine electric motor abilities and learn basic checking and color acknowledgment? Look no more compared to the Montessori Magnetic Color and Number Labyrinth, happily brought to you by Qiaike.

Developed with young children in your mind, this colorful and board is engaging features a magnetic labyrinth that permits kids to easily go the consisted of grains from a solitary finish for your various other. Along the real technique, they will encounter numbers and shades which will help them discover how to matter and determine the various tones of the rainbow.

But there is more to this plaything compared to simply shades and numbers - it is also an outstanding device developing fine electric motor abilities, hand-eye synchronization, and focus. With the labyrinth being therefore closely connected towards the act is physical of the grains, kids will be exercising their fingers and wrists in manner in which help them develop toughness and dexterity.

Made with premium products that are built to last, the Montessori Magnetic Color and Number Labyrinth can stand up to also one of the most play is passionate. Its sturdy building and construction ensure it a great financial investment in your child's future learning and development that it will stand up through years of playtime, production.

So, if you are looking for an enjoyable and engaging plaything that will help your child learn and expand, look no more compared to the Montessori Magnetic Color and Number Labyrinth from Qiaike. With its bright shades, amazing gameplay, and academic benefits, it is certain to be a struck with moms and dads and kids alike. Purchase your own today and watch your child's learning and development rise.


Process flow

1.Designing

2.Weaving

3.Dying & Printing

4.Cutting

Inquiry

GET IN TOUCH