Toutes les catégories

Jouet éducatif en bois

Accueil >  Produits >  Jouet éducatif en bois

Tableau logarithmique magnétique 3 en 1, labyrinthe de couleurs et de chiffres, pour le comptage et l'apprentissage des mathématiques, jouet Puzzle sensoriel, nouveau Design

  • Paramètre
  • Flux de processus
  • Produits associés
  • Contacter
Paramètre
Nouveau Design 3 en 1, labyrinthe magnétique de couleurs et de chiffres, tableau logarithmique, Puzzle de comptage, planche de mathématiques, jouets d'apprentissage
MOQ
1 SET



Exemple d'offre
Échantillon gratuit disponible



Fonctionnalité
ÉCOLOGIQUE, Non toxique



Couleur
Comme image ou personnalisé



Method
Transfert thermique, impression, sculpture au laser



Logo
peut personnaliser votre logo



Matière première
Bois de hêtre, bois de pin, bois d'érable, bois d'hévéa, etc.



OEM / ODM
Conceptions personnalisées, matériaux, taille % couleurs disponibles
service de conception gratuit



Forfait
1. Normalement, notre colis est le suivant : a.boîte de couleur
                                                                  sac b.opp.
                                                                  c.emballage thermorétractable



délai de livraison
Habituellement 3 à 15 jours ouvrables après confirmation du paiement, pour une grande quantité, veuillez négocier avec nous !



Véritable certificat
Nous participons à diverses expositions chaque année et accueillons les nouveaux et anciens clients pour visiter notre usine

Présentation du tout nouveau tableau logarithmique magnétique 3-en-1 de couleur et de labyrinthe de chiffres Qiaike Design - le jouet de puzzle sensoriel suprême pour votre petit voyage de comptage et d'apprentissage des mathématiques.


Le design vibrant et dynamique est spécifique pour capter l'intérêt de votre enfant et le maintenir tous impliqués à tout moment. Le tableau se compose de diverses sphères magnétiques teintées qui peuvent être amovibles à l'aide du bâton magnétique qui le compose, aidant votre enfant à établir sa synchronisation œil-main ainsi que ses grandes capacités de motricité électrique.


Ffeatures variétés ainsi que des formes logarithmiques qui aideront votre enfant à trouver et à reconnaître les nombres ainsi que les dessins, ce qui en fait un appareil remarquable et académique. La planche est également conçue pour être relativement facile à réparer, et un bord comprenant un labyrinthe est facile à suivre tandis que l'autre comprend un style plus difficile, de sorte que votre enfant peut facilement commencer simplement et utiliser son système aussi longtemps qu'il le souhaite. un défi technologique encore plus important.


Utilisé dans un certain nombre de méthodes différentes et peut être configuré dans 3 modèles différents en fonction des degrés de capacité et des choix de votre enfant ou même de votre fille. Exactement ce que cela implique, c'est que l'enfant ou même l'enfant peut facilement profiter de nombreuses heures de plaisir et que l'apprentissage en utilisant cette conception spécifique est solitaire.


Résilient, en faire un investissement financier est fantastique pour l'avancement de votre enfant. Il est également facile à nettoyer et à conserver, ce qui garantit que votre enfant pourra continuer à l'utiliser pendant de nombreuses années.


En général, si vous recherchez un jouet amusant et académique qui aidera votre enfant à développer ses capacités de comptage et de mathématiques, le tableau logarithmique magnétique 3-en-1 Qiaike Design avec couleur et labyrinthe de nombres est une option exceptionnelle. Par conséquent, assurez-vous d'en acheter un pour votre tout-petit aujourd'hui et regardez-le car il profite d'heures illimitées de plaisir et d'apprentissage.


Flux de processus

1.Conception

2.Tissage

3. Mourir et imprimer

4. coupe

Contacter

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

Wooden Educational Toy

Home >  Products >  Wooden Educational Toy

New Design 3-in-1 Magnetic Color and Number Maze Logarithmic Board for Counting and Math Learning Sensory Puzzle Toy

  • Parameter
  • Process flow
  • Related products
  • Inquiry
Parameter
New Design 3 in 1 Magnetic Color and Number Maze Logarithmic Board Numbers Puzzle Counting Math Board Learning Toys
MOQ
1 SET



Sample offer
Free sample available



Feature
ECO-FRIENDLY,Nontoxic



Color
As picture or customized



Method
Thermal transfer,print ,laser carving



Logo
can custom your logo



Raw Material
Beech woode, pine wood,maple wood,rubber wood,etc



OEM /ODM
Customized designs,materials,size % colors available
free design service



Package
1.Normally our package is as below: a.color box
                                                                  b.opp bag.
                                                                  c.heat shrinkage package



Lead time
Usually 3-15 working days after confirmed the payment,for big quantity,please negotiate with us !



Real certificate
We join various exhibitions every year, and welcome new and old customers to visit our factory

Presenting the brand name new Qiaike Design 3-in-1 Magnetic Color as well as Number Maze Logarithmic Board - the supreme sensory puzzle toy for your little bit of one's counting as well as math learning trip.


The vibrant as well as dynamic design is specific towards capture your child's interest as well as maintain all of them involved all the time at a time. The board consists of various tinted magnetic spheres that might be removable using the stick is magnetic is consisted of, assisting your youngster establish their hand-eye synchronization as well as great electric motor abilities.


Ffeatures varieties as well as logarithmic forms that will assist your youngster find as well as acknowledge numbers as well as designs, creating it a remarkable device is academic. The board is likewise developed to become relatively easy to fix, along with one edge including a maze is easy-to-follow while the opposite including a harder style, therefore your kid can easily begin simple as well as function their method as long as much a lot extra technological challenge.


Utilized in a number of various methods as well as could be set up right in to 3 various designs based upon your child or even daughter's ability degrees as well as choices. Exactly just what this implies is that the child or even child can easily delight in numerous hours of enjoyable as well as learning using this specific design is solitary.


Resilient, creating it a financial investment is fantastic your child's advancement. It is likewise easy towards cleanse as well as preserve, guaranteeing your kid might maintain participating in using it for many years to find.


General, if you are searching for an enjoyable as well as academic toy that will assist your kid establish their counting as well as math abilities, the Qiaike Design 3-in-1 Magnetic Color as well as Number Maze Logarithmic Board is an outstanding option. Therefore, ensure towards get one for your little bit of one today as well as view as they delight in unlimited hours of enjoyable as well as learning.


Process flow

1.Designing

2.Weaving

3.Dying & Printing

4.Cutting

Inquiry

GET IN TOUCH