Toutes les catégories

Jouet Montessori en bois

Accueil >  Produits >  Jouet Montessori en bois

Boîte de Cube d'activité cognitive multifonctionnelle en bois 6 en 1, nouveau Design pour enfants, jouets d'apprentissage précoce Montessori

  • Paramètre
  • Flux de processus
  • Produits associés
  • Contacter
Paramètre
Catalogue Tongcheng
Description des produits
MOQ
1 SET



Exemple d'offre
Échantillon gratuit disponible



Fonctionnalité
ÉCOLOGIQUE, Non toxique



Couleur
Comme image ou personnalisé



Method
Transfert thermique, impression, sculpture au laser



Certificat
EN7/CE/CPC/BSCI



Logo
peut personnaliser votre logo



Matière première
Bois de hêtre, bois de pin, bois d'érable, bois d'hévéa, etc.



OEM / ODM
Conceptions personnalisées, matériaux, taille % couleurs disponibles
service de conception gratuit



Forfait
1. Normalement, notre colis est le suivant : a.boîte de couleur
                                                                  sac b.opp.
                                                                  c.emballage thermorétractable



délai de livraison
Habituellement 3 à 15 jours ouvrables après confirmation du paiement, pour une grande quantité, veuillez négocier avec nous !




Exposition
Pourquoi nous choisir

Présentation de la toute nouvelle boîte de cube d'activité cognitive multifonctionnelle en bois Qiaike 6 en 1 pour enfants, le jouet d'apprentissage idéal pour l'éducation précoce à inclure pour la compilation de votre enfant. Ce cube d'activité est développé pour favoriser le développement cognitif, l'imagination et la créativité des enfants, tout en offrant des heures de plaisir à la maison.


Créé avec des produits en bois de qualité supérieure et respectueux de l'environnement, ce cube d'activité est développé pour résister aux rigueurs et participer à la chute des enfants. Le cube est minutieusement conçu avec différentes tâches sur chaque bord, telles qu'un trieur de formulaires, un labyrinthe, une horloge, des déplacements bien plus importants et des défis. Votre enfant ou même votre enfant restera dans un environnement propice au check-out et à la découverte pendant qu'il participe.


Parfait pour les enfants âgés de 2 à 5 ans. vieilli, une durée cruciale pour l’avancement de l’esprit. Il peut facilement aider à la synchronisation publicitaire est en fait un problème œil-main traitant des capacités, des capacités cognitives et des grandes capacités motrices électriques. Votre enfant adorera passer un bon moment en utilisant ce cube d'activité, et vous aimerez également les voir tous se développer et découvrir.


Développé avec les mamans et les papas dans vos pensées. Il est simple et petit à conserver, ce qui le rend idéal pour les petites maisons ou même les maisons à espace restreint. Il est également simple à nettoyer, il suffit de le nettoyer directement avec un tissu qui transpire, il deviendra comme neuf.


Une méthode fantastique pour motiver la participation personnelle et l'imagination de votre enfant. En plus de nombreuses tâches parmi lesquelles choisir, votre enfant est susceptible d'avoir la capacité de créer ses propres jeux et tâches, favorisant ainsi son imagination et sa créativité.


La boîte cubique d'activités cognitives multifonctionnelle en bois Qiaike 6 en 1 pour enfants est un excellent jouet d'apprentissage à la fois agréable et académique pour les enfants. Il est développé vers l'ultime, simple à conserver et à nettoyer, et favorise le développement cognitif, l'imagination et la refixation. Offrez à votre enfant le cadeau de l'apprentissage et amusez-vous avec la boîte de cubes d'activités cognitives multifonctionnelles en bois Qiaike 6 en 1.


Flux de processus

1.Conception

2.Tissage

3. Mourir et imprimer

4. coupe

Contacter

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

Wooden Montessori Toy

Home >  Products >  Wooden Montessori Toy

New Design 6 In 1 Wooden Cognitive Multi-functional Activity Cube Box for Kids Montessori Early Education Learning Toys

  • Parameter
  • Process flow
  • Related products
  • Inquiry
Parameter
Tongcheng catalogue
Products Description
MOQ
1 SET



Sample offer
Free sample available



Feature
ECO-FRIENDLY,Nontoxic



Color
As picture or customized



Method
Thermal transfer,print ,laser carving



Certificate
EN7/CE/CPC/BSCI



Logo
can custom your logo



Raw Material
Beech woode, pine wood,maple wood,rubber wood,etc



OEM /ODM
Customized designs,materials,size % colors available
free design service



Package
1.Normally our package is as below: a.color box
                                                                  b.opp bag.
                                                                  c.heat shrinkage package



Lead time
Usually 3-15 working days after confirmed the payment,for big quantity,please negotiate with us !




Exhibition
Why Choose Us

Presenting the brand name new Qiaike 6 in 1 Wooden Cognitive Multi-Functional Activity Cube Box for Kids, the ideal early education learning plaything towards include for your child's compilation. This activity cube is developed towards advertise cognitive advancement, imagination, and creativity in kids, all of while offering hours of home enjoyment.


Created along with a top quality, eco-friendly wooden products, this activity cube is developed towards final as well as endure the harsh and participate in is tumble of kids. The cube is elaborately made along with different tasks on each edge, such as a form sorter, labyrinth, time clock, moving much a lot extra, and challenges. Your child or even child will remain in a setting towards check out and discover while they participate in.


Perfect for kids matured 2 towards 5 yrs. aged, a crucial duration for mind advancement. It can easily assist towards advertise synchronization is actually hand-eye issue dealing with abilities, cognitive abilities, and great electric motor abilities. Your youngster will like having a good time using this activity cube, as well as you also will like viewing all of them expand and discover.


Developed along with mothers and dads in your thoughts. It is simple and small towards keep, creating it ideal for little houses or even houses along with restricted area. It is likewise simple towards cleanse, simply clean it directly down possessing a fabric perspires it are going to become great as brand name new.


A fantastic method towards motivates private participate in and imagination in your kid. Along with lots of tasks being various select from, your kid is most likely to have the ability to create their personal video games and tasks, promoting their imagination and creativity.


The Qiaike 6 in 1 Wooden Cognitive Multi-Functional Activity Cube Box for Kids is a great learning plaything that's each enjoyable and academic for kids. It is developed towards final, simple towards keep and cleanse, and advertises cognitive advancement, issue imagination, and refixing. Provide your kid the present of learning as well as have fun with the Qiaike 6 in 1 Wooden Cognitive Multi-Functional Activity Cube Box.


Process flow

1.Designing

2.Weaving

3.Dying & Printing

4.Cutting

Inquiry

GET IN TOUCH