Toutes les catégories

Tour d'apprentissage

Accueil >  Produits >  Tour d'apprentissage

Tour d'apprentissage pliable multifonctionnelle, tabouret pour tout-petits, aide à l'étape de cuisine, tabouret de cuisine pour bébés, aide pour enfants, nouvelle collection

  • Paramètre
  • Flux de processus
  • Produits associés
  • Contacter
Paramètre
Catalogue Tongcheng
Description des produits
Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes.
MOQ
1 SET



Exemple d'offre
Échantillon gratuit disponible



Fonctionnalité
ÉCOLOGIQUE, Non toxique



Couleur
Comme image ou personnalisé



Method
Transfert thermique, impression, sculpture au laser



Certificat
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
peut personnaliser votre logo



Matière première
Bois de hêtre, bois de pin, bois d'érable, bois d'hévéa, etc.



OEM / ODM
Conceptions personnalisées, matériaux, taille % couleurs disponibles
service de conception gratuit



Forfait
1. Normalement, notre colis est le suivant : a.boîte de couleur
                                                                  sac b.opp.
                                                                  c.emballage thermorétractable



délai de livraison
Habituellement 3 à 15 jours ouvrables après confirmation du paiement, pour une grande quantité, veuillez négocier avec nous !



Certifications
VR
Exposition
Nous participons à diverses expositions chaque année et accueillons les nouveaux et anciens clients pour visiter notre usine
Pourquoi nous choisir

Marque : qiaike



Lancement de la plus récente tour d'apprentissage multifonctionnelle pliable pour tout-petits, tabouret de cuisine, aide pour bébé, tabouret de cuisine pour enfants de Qiaike. L'article est certainement polyvalent, la réponse claire est certainement les mamans qui sont des pères parfaits qui envisagent de faire en sorte que leurs enfants fassent davantage partie intégrante des activités à la maison.


Construit à partir de matériaux de qualité supérieure, ce tabouret robuste et durable est spécialement conçu pour aider les tout-petits et les enfants qui peuvent atteindre les comptoirs, les éviers et les tables de la maison. Il a une conception qui permet d'être pliable pour vous éloigner de votre emploi.


La plus récente tour d'apprentissage pliable multifonctionnelle pour tout-petits, tabouret de cuisine, aide pour bébé, tabouret de cuisine pour enfants de Qiaike n'est pas seulement un tabouret, mais une tour d'apprentissage qui aidera les enfants à développer leurs capacités motrices et leur autonomie, avec ses nombreuses fonctions. Sa hauteur est certainement réglable et sa conception garantit qu'il convient aux enfants de plusieurs années et de plusieurs tailles.


La cuisine est tout simplement un espace que les jeunes explorent et comprennent. En utilisant cet article, les mères et les pères se situent entre leurs parents qui planifient et cuisinent de petits repas, ce qui peut non seulement aider à favoriser l'amour de la nourriture, mais également à promouvoir un régime alimentaire sain et la confiance en soi à la maison.


Le titre de la marque est certainement compris : c'est certainement Qiaike son dévouement à la qualité, à la sécurité et à l'innovation. Cette méthode est testée pour sa sécurité et est destinée à résister à une utilisation certainement quotidienne. Les parents peuvent être sûrs qu'il est évident que la sécurité de leur enfant est cruciale.


Flux de processus

1.Conception

2.Tissage

3. Mourir et imprimer

4. coupe

Contacter

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

Learning Tower

Home >  Products >  Learning Tower

Newest Multifunctional Foldable Learning Tower Toddler Stool Kitchen Step Helper baby Kitchen Stool Helper for kids

  • Parameter
  • Process flow
  • Related products
  • Inquiry
Parameter
Tongcheng catalogue
Products Description
Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is suitable for producing PET plastic containers and bottles in all shapes.
MOQ
1 SET



Sample offer
Free sample available



Feature
ECO-FRIENDLY,Nontoxic



Color
As picture or customized



Method
Thermal transfer,print ,laser carving



Certificate
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
can custom your logo



Raw Material
Beech woode, pine wood,maple wood,rubber wood,etc



OEM /ODM
Customized designs,materials,size % colors available
free design service



Package
1.Normally our package is as below: a.color box
                                                                  b.opp bag.
                                                                  c.heat shrinkage package



Lead time
Usually 3-15 working days after confirmed the payment,for big quantity,please negotiate with us !



Certifications
VR
Exhibition
We join various exhibitions every year, and welcome new and old customers to visit our factory
Why Choose Us

Brand: qiaike



Launching the Newest Multifunctional Foldable Learning Tower Toddler Stool Kitchen Step Helper baby Kitchen Stool Helper for kids from Qiaike. The item this is certainly versatile the clear answer this is certainly moms that are perfect dads planning to get their children more an integral part of home activities.


Constructed from top-quality materials, this stool and sturdy this is certainly durable especially developed to simply help toddlers and kids which can be small reaching house countertops, sinks, and tables. A design is had by it that is allows which could be foldable to keep away you ought to be employed.


The Newest Multifunctional Foldable Learning Tower Toddler Stool Kitchen Step Helper baby Kitchen Stool Helper for kids from Qiaike is not just a stool, however a learning tower that will aid children develop their motor skills and self-reliance featuring its functions being numerous. Its height this is certainly adjustable, and design be sure it is suitable for kids of numerous years that are many sizes.


Kitchen area is simply an area that is ones being certainly great are young explore and understand. Making use of this item this is certainly mothers that are fathers are priced between their folks who are small meal planning and cooking, that could not just help foster a love for meals and in addition promote healthy diet program and self-confidence at home.


The brand title this is certainly comprehended this is certainly Qiaike its dedication to quality, safety, and innovation. This method is tested for safety which is intended to withstand use this is certainly daily. Parents can rest understanding that is straightforward the youngster's security is crucial.


Process flow

1.Designing

2.Weaving

3.Dying & Printing

4.Cutting

Inquiry

GET IN TOUCH