Toutes les catégories

Tour d'apprentissage

Accueil >  Produits >  Tour d'apprentissage

Tour d'apprentissage pour tout-petits, tabouret de cuisine pliable en bois, tour d'apprentissage Montessori pour enfants

  • Paramètre
  • Flux de processus
  • Produits associés
  • Contacter
Paramètre
Catalogue Tongcheng
Description des produits
MOQ
1 SET



Exemple d'offre
Échantillon gratuit disponible



Fonctionnalité
ÉCOLOGIQUE, Non toxique



Couleur
Comme image ou personnalisé



Method
Transfert thermique, impression, gravure laser



Certificat
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
peut personnaliser votre logo



Matière première
Bois de hêtre, bois de pin, bois d'érable, bois d'hévéa, etc.



OEM / ODM
Conceptions personnalisées, matériaux, taille % couleurs disponibles
service de conception gratuit



Forfait
1. Normalement, notre forfait est le suivant : a. boîte de couleur
                                                                  b. sac d'opp.
                                                                  c. emballage thermorétractable



délai de livraison
Habituellement 3 à 15 jours ouvrables après confirmation du paiement, pour une grande quantité, veuillez négocier avec nous



Certifications
Exposition
Nous participons à diverses expositions chaque année et accueillons les nouveaux et anciens clients pour visiter notre usine
Pourquoi nous choisir






qiaike



Tour d'apprentissage pour tout-petits, tabouret de cuisine, tour d'apprentissage pliable en bois pour bébé, tour d'apprentissage Montessori pour enfants – l'appareil parfait pour aider vos enfants à explorer et à découvrir en même temps. Les produits innovants sont conçus pour fournir aux petits enfants une plate-forme sûre et robuste pour pratiquer un certain nombre d'activités, de la cuisine à l'artisanat en passant par simplement l'observation et l'apprentissage de ce qui se passe autour d'eux.


La tour d'apprentissage Qiaike pour tout-petits, tabouret de cuisine pliable en bois pour bébé, tour d'apprentissage Montessori pour enfants est créée à partir d'un matériau en bois de première qualité, non toxique et respectueux de l'environnement, ce qui la rend sans danger même pour les plus jeunes utilisateurs. Ce produit est conçu pour être simple à assembler et à plier, ce qui permet de rester facilement à l'écart de votre utilisation, tout en étant suffisamment robuste pour supporter le poids et les mouvements d'un tout-petit.


La tour d'apprentissage Qiaike pour tout-petits, tabouret de cuisine pliable pour bébé, tour d'apprentissage Montessori en bois pour enfants vous permet de personnaliser la plate-forme de travail en fonction des besoins de votre enfant, ce qui la rend parfaite pour les enfants qui n'ont que quelques mois de travail jusqu'à 6 ans. ancien avec sa hauteur réglable. La plate-forme de travail est également conçue pour être antidérapante, afin que votre enfant puisse y rester sans se soucier des chutes et des glissades.


La tour d'apprentissage Qiaike pour tout-petits, tabouret de cuisine pliable en bois pour bébé, tour d'apprentissage Montessori pour enfants est parfaite pour permettre à votre fille ou à votre fils d'être beaucoup plus indépendant dans la cuisine. L'article permet à votre fille ou à votre fils d'atteindre les comptoirs et les tables correctement et en toute sécurité, pour leur permettre de participer à la cuisine, à la pâtisserie et à d'autres activités ménagères. De plus, la plate-forme de travail peut être utilisée pour des activités alternatives telles que jouer à des jeux, lire, dessiner et regarder la télévision.


L'une des meilleures raisons d'avoir la tour d'apprentissage Qiaike pour tout-petits, tabouret de cuisine pliable en bois pour bébé, tour d'apprentissage Montessori pour enfants est qu'ils créent une passion pour l'apprentissage dès le plus jeune âge, ce qui encourage la créativité et l'intérêt de votre enfant, en l'aidant. Chaque jour, avec ce produit particulier, vous serez sûr que votre fils ou votre fille passera des heures à explorer son monde et à découvrir de nouvelles choses.

Flux de processus

1.Conception

2.Tissage

3. Mourir et imprimer

4. coupe

Contacter

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

Learning Tower

Home >  Products >  Learning Tower

Toddler Learning Tower Kitchen Stool Helper Foldable Baby Wooden Montessori Learning Tower For Kids

  • Parameter
  • Process flow
  • Related products
  • Inquiry
Parameter
Tongcheng catalogue
Products Description
MOQ
1 SET



Sample offer
Free sample available



Feature
ECO-FRIENDLY, Non-toxic



Color
As picture or customized



Method
Thermal transfer, print, laser carving



Certificate
EN71/CE/CPC/BSCI



Logo
can custom your logo



Raw Material
Beech wooded, pine wood, maple wood, rubber wood,etc



OEM /ODM
Customized designs,materials, size % colors available
free design service



Package
1. Normally our package is as below: a. color box
                                                                  b. opp bag.
                                                                  c. heat shrinkage package



Lead time
Usually 3-15 working days after confirmed the payment, for big quantity, please negotiate with us



Certifications
Exhibition
We join various exhibitions every year, and welcome new and old customers to visit our factory
Why Choose Us






qiaike



Toddler Learning Tower Kitchen Stool Helper Foldable Baby Wooden Montessori Learning Tower For Kids – the perfect device assist your kids explore and find out at that same time. The innovative merchandise designed to supply a safe and sturdy platform small children to practice a number of activities, from cooking to crafting to simply watching and learning from what is happening around them.


The Qiaike Toddler Learning Tower Kitchen Stool Helper Foldable Baby Wooden Montessori Learning Tower for Kids is created from top-notch lumber material, non-toxic and environmentally friendly, which makes it safe for even the youngest users. This product is designed to be simple to assemble and fold, rendering it simple to stay away you ought to definitely being used, while still being sturdy enough to help a toddler's weight and motions.


The Qiaike Toddler Learning Tower Kitchen Stool Helper Foldable Baby Wooden Montessori Learning Tower for Kids permits you to customize the working platform to your kid's requirements, making it perfect for children who are only a few months a lot of the method up to 6 yrs. old along with its adjustable height. The working platform additionally designed to be slip-resistant, so that your child can stay on it without worrying all about dropping and slipping.


The Qiaike Toddler Learning Tower Kitchen Stool Helper Foldable Baby Wooden Montessori Learning Tower for Kids is perfect for allowing your daughter or son to be much more independent into the kitchen. The item permits your daughter or son to reach countertops and tables properly and securely, to enable them to be a part of cooking, baking, and other household activities. Furthermore, the working platform can be employed for alternative activities such as playing games, reading, drawing, and watching television.


One of the better reasons for having the Qiaike Toddler Learning Tower Kitchen Stool Helper Foldable Baby Wooden Montessori Learning Tower For Kids is them to create a passion for learning from an early on age therefore it encourages your kid's creativity and interest, assisting. Each and every day with this particular product, you're going to be sure that your son or daughter will have hours of enjoyable exploring their globe and discovering new stuff.

Process flow

1.Designing

2.Weaving

3.Dying & Printing

4.Cutting

Inquiry

GET IN TOUCH