Toutes les catégories

Puzzle en bois

Accueil >  Produits >  Puzzle en bois

Puzzle géométrique en bois, cadeaux d'anniversaire, jouets Montessori, planche en bois pour l'éducation préscolaire

  • Paramètre
  • Flux de processus
  • Produits associés
  • Contacter
Paramètre
Jouet de Puzzle en bois Montessori pour tout-petits de 3 4 5 6 7 ans, Puzzle Animal en forme de planche, jouets éducatifs assortis
MOQ
1 SET



Exemple d'offre
Échantillon gratuit disponible



Fonctionnalité
ÉCOLOGIQUE, Non toxique



Couleur
Comme image ou personnalisé



Method
Transfert thermique, impression, sculpture au laser



Logo
peut personnaliser votre logo



Matière première
Bois de hêtre, bois de pin, bois d'érable, bois d'hévéa, etc.



OEM / ODM
Conceptions personnalisées, matériaux, taille % couleurs disponibles
service de conception gratuit



Forfait
1. Normalement, notre colis est le suivant : a.boîte de couleur
                                                                  sac b.opp.
                                                                  c.emballage thermorétractable



délai de livraison
Habituellement 3 à 15 jours ouvrables après confirmation du paiement, pour une grande quantité, veuillez négocier avec nous !



Nous avons 20 ans d'expérience en production et proposons des produits personnalisés pour des clients du monde entier.
Si vous souhaitez personnaliser ce produit ou son emballage, veuillez nous contacter pour discuter plus de détails
Nous participons à diverses expositions chaque année et accueillons les nouveaux et anciens clients pour visiter notre usine


Marque : qiaike



Qiaike est fier de présenter ce casse-tête géométrique en bois, cadeaux d'anniversaire, jouets Montessori, planche de puzzle en bois pour l'éducation préscolaire, le cadeau parfait pour les enfants de la plupart des âges qui ont besoin de défier leur esprit et de participer à des récréations agréables et éducatives.


Construit à partir du bois qui sera bientôt le meilleur et composé de précision et de soin, notre casse-tête sera la réponse parfaite pour initier les jeunes au monde des puzzles et du raisonnement, c'est certainement important. Ce puzzle en bois ravira et défiera certainement les enfants de tous âges avec ses formes qui pourraient être des habitudes géométriques complexes.


Le casse-tête géométrique en bois est une excellente poupée Montessori qui encourage les enfants à s'éloigner du terrain et à développer la résolution de problèmes, ce qui peut être une reconnaissance qui est très certainement essentielle dans l'espace. Doté de sa construction séduisante et robuste, il pourrait résister aux rigueurs du jeu sans jamais perdre son charme ou son attrait.


Le puzzle possède une gamme de fonctionnalités attrayantes qui peuvent garder les jeunes à un moment donné. Chaque information associée au puzzle est conçue pour présenter à votre enfant une expérience de jeu satisfaisante et enrichissante grâce aux habitudes complexes de sa zone lisse et polie.


Le casse-tête géométrique en bois, cadeaux d'anniversaire, jouets Montessori, planche de puzzle en bois pour l'éducation préscolaire, est généralement un appareil, c'est certainement des mères et des pères qui sont d'excellents éducateurs souhaitant améliorer le développement cognitif des enfants, non seulement il pourrait être extrêmement agréable pour les tout-petits. Ce puzzle est certainement un tableau, il est certainement en bois, une méthode incroyable qui favorise l'amour de l'apprentissage chez les jeunes et les aide à développer les compétences appropriées dont ils devraient acquérir la vie, grâce à la compréhension de la pensée critique et de la résolution de problèmes.


Flux de processus

1.Conception

2.Tissage

3. Mourir et imprimer

4. coupe

Contacter

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

Wooden Puzzle

Home >  Products >  Wooden Puzzle

Wooden Geometric Brain Teaser Puzzle Birthday Gifts Montessori Toys Wooden Jigsaw Puzzles Board for Preschool Education

  • Parameter
  • Process flow
  • Related products
  • Inquiry
Parameter
Montessori Wooden Toddler Puzzle Toy for Age 3 4 5 6 7 Years Animal Puzzle Board Shape Matching Educational Toys
MOQ
1 SET



Sample offer
Free sample available



Feature
ECO-FRIENDLY,Nontoxic



Color
As picture or customized



Method
Thermal transfer,print ,laser carving



Logo
can custom your logo



Raw Material
Beech woode, pine wood,maple wood,rubber wood,etc



OEM /ODM
Customized designs,materials,size % colors available
free design service



Package
1.Normally our package is as below: a.color box
                                                                  b.opp bag.
                                                                  c.heat shrinkage package



Lead time
Usually 3-15 working days after confirmed the payment,for big quantity,please negotiate with us !



We have 20 years of production experience and have customized products for customers around the world.
If you would like tocustomize this product, or packaging, please contact us to discuss more details
We join various exhibitions every year, and welcome new and old customers to visit our factory


Brand: qiaike



Qiaike is proud to present this Wooden Geometric Brain Teaser Puzzle Birthday Gifts Montessori Toys Wooden Jigsaw Puzzles Board for Preschool Education, the perfect present for kids of most ages who do you need to challenge their minds and take part in enjoyable, educational playtime.


Built through the wood that is standard will soon be greatest and made up of precision and care, our brain teaser puzzle will be the perfect answer to introduce youths to the world of puzzles and reasoning this is certainly important. This timber puzzle will certainly delight and challenge kiddies of all the ages along with its shapes that could be habits that are geometric are complex.


The wood Geometric mind Teaser Puzzle is a Montessori that is excellent doll encourages children to consider away from field and develop problem-solving this can be recognition that is most certainly essential is spatial. Featuring its construction that is alluring and this is sturdy it could withstand the rigors of playtime without ever losing its charm or appeal.


The puzzle boasts a range of engaging features that may keep ones which are young all at a time that is stretch. Every information associated with puzzle is made to present your youngster having a satisfying and enriching playtime experience through the intricate habits to its smooth, polished area.


The Wooden Geometric Brain Teaser Puzzle Birthday Gifts Montessori Toys Wooden Jigsaw Puzzles Board for Preschool Education typically a device this is certainly mothers and fathers that are excellent educators wanting to improve cognitive development in kids not merely could it be extremely enjoyable for little ones. This jigsaw this is certainly board this is certainly wooden a method that is incredible foster a love of learning in young ones that assist them to build the appropriate skills they should achieve life featuring it's given comprehension of critical thinking and problem-solving.


Process flow

1.Designing

2.Weaving

3.Dying & Printing

4.Cutting

Inquiry

GET IN TOUCH